Mariarooms
A propos de : Hébergement d'intérieur Mariarooms à Barcelona
.
Les photos
Les avis (12)
-
Dimi.5 / 5Le 16/02/2023 à 00:06
L'étage 3-2 où l'hôte est David, un Français très sympathique et confiant avec ce qu'il propose.
-
Maria.o1 / 5Le 04/02/2023 à 10:04
Terrible attention, très mauvais entretien en général, ces derniers jours ils n'ont même pas mis de papier toilette, les chambres étaient très glaciales et mal chauffées, il n'y avait pas de toilettes en général, la seule chose récupérable était l'emplacement, mais pour le le prix ça vaut pas le coup
-
Giulia.o3 / 5Le 19/01/2023 à 10:51
La propriété est dans un emplacement très pratique (quartier gothique) très centre-ville, à 5 minutes de la Rambla et à 3 minutes de la Barceloneta. Quant à la chambre et sa gestion, j'aurais deux notes de mérite : nous sommes arrivés et la chambre était froide, nous avons dû allumer le seul radiateur présent et le laisser allumé longtemps pour qu'il chauffe convenablement. sur quatre jours de séjour, ils n'ont jamais changé le linge ni nettoyé la chambre. nous sommes au centre de la vie nocturne donc la nuit il y a beaucoup de bruit jusque tard. Je choisirai certainement le quartiene mais je ne pense pas que nous reviendrons sur cette structure.
-
Maritza.a3 / 5Le 26/10/2022 à 19:26
Il est bien situé, tout était propre, c'est assez cher par rapport à ce à quoi on s'attendait. Si vous allez passer une nuit, gardez à l'esprit qu'il y a des bars situés à l'étage 0 et qu'il y a beaucoup de bruit. Beaucoup de bruit. Il n'a pas de télé.
-
Katarzyna.o1 / 5Le 25/02/2022 à 17:48
Tout d'abord, la saleté, le bruit et les mauvais traitements. Une chambre avec son propre balcon où il est interdit de fumer, une cuisine et une salle de bain partagée avec un temps d'utilisation limité (15 min) dans les dortoirs traitent mieux les gens. Les lits à ressorts anciens s'enfoncent dans le corps. Le wifi dans cet endroit fonctionne mal et après minuit j'ai eu l'impression que le rooter était éteint ... Il y avait 2 salles de bain au premier étage, une avec une douche moisie et l'autre avec une baignoire, qui, il s'est avéré , n'a pas pu être utilisé car la femme nous a menacé avec un ticket car l'eau était chère... Au bout de 20 minutes, elle a fermé la chambre avec un cadenas... Dehors (en dessous) des clubs d'où l'on entend du bruit à partir de 10h00 à 4h00 du matin et à 7h00 probablement des rénovations sans fin de l'autre côté de la rue, vous pouvez aussi oublier tout repos, encore moins dormir... Le bâtiment est froid, la peinture s'écaille, le frigo dans la pièce semble se souvenir du jeu et les sons qu'il émet sont très intéressants. Le propriétaire du désagréable, crée des problèmes et aborde les gens comme le mal ultime. Endroit horrible, je ne le recommande à personne, la réservation avait des plaintes quelque part, donc je ne pense pas que cela changera jamais pour le mieux.
-
Grzegorz.o5 / 5Le 03/11/2021 à 16:55
Le contact avec l'hôte était sensationnel. Il n'y avait qu'un seul changement de draps / serviettes par semaine, ce qui était suffisant. Emplacement parfait, à proximité de la plage et des principales attractions de la ville. L'hôte permet l'accès à une buanderie, fer à repasser et séchoirs. En effet, en temps de Covid, il n'y a pas d'accès à la cuisine, mais c'est le cas dans de nombreux établissements. La famille d'accueil habite non loin de la chambre louée, mais cela ne nous a pas du tout dérangés durant notre séjour. Maria (l'hôte) est toujours là pour aider, conseiller ou sourire !
-
lovely.12 / 5Le 20/10/2021 à 11:00
Les chambres étaient propres et correctes, la seule chose qu'on nous a dit à l'arrivée était que la cuisine ne pouvait pas être utilisée à cause de Corona (mais était utilisée par d'autres). Les propriétaires étaient impolis car ils ne disaient pas bonjour si vous ne disiez pas bonjour et au départ, ils ne disaient pas au revoir pour laisser les clés.