La meilleure chose à propos de la maison est de partir. Un traitement de pointe et sans un soupçon de grâce. La maison avec des escaliers dangereux qui du 1er au 2ème étage ne prennent même pas un pied et si vous avez plus d'1,50 vous vous cognez la tête sur le toit, faite pour les petits Lilliputiens. Apparemment, le client n'a pas le droit de choisir la température dans la maison, puisqu'elle doit être à 21° nuit et jour, car au sens littéral "on ne peut pas y toucher, elle se régule". Il a des nez que les locataires ne peuvent pas choisir si on veut rôtir ou non. Des règles comme dans une caserne militaire, on dirait Auschwitz, s'il n'y avait pas le fait que les règles sont laminées. Vous perdez les clés, rien à 3€ comme une quincaillerie, non non, 70€. Ce doivent être les clés de San Pedro. Les lits font plus de bruit qu'on a l'impression qu'au lieu de tourner on est dans une bacchanale.
La poubelle, ils vous font comprendre très clairement que vous la sortez, qu'elle ne va pas s'en occuper. Et attention à ouvrir les fenêtres, interdites, de peur que la magie des lieux ne s'échappe.
Stationnement zéro. Bien qu'il dise que s'il n'y a rien. Et par Dieu, louer une maison pour plusieurs personnes que je ne connais même pas, avec une pièce à laquelle pour accéder il faut passer par l'autre et des portes sans loquets, c'est un culot qui existe.
PS Biescas est agréable, mais l'expérience dans cette maison la gâche.