Pensión La Palmera

hôtels Pensión La Palmera Córdoba en espagne

A propos de : Hôtels Pensión La Palmera à Córdoba

.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière, Logement indépendant avec services,

Les photos

Les avis (12)

  • Avatar Óscar.a
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 10:16

    La pension est fermée depuis longtemps, retirez l'annonce maintenant !

  • Avatar Marta.a
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 10:03

    c'est fermé Dieu merci

  • Avatar Veronica.r
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 09:44

    Pension fermée il y a plus de 4 ans

  • Avatar Jose.a
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 09:29

    Pension fermée.

  • Avatar Pilar.i
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 09:12

    Cette pension est fermée depuis des années. Elle n'existe plus. Je ne sais pas pourquoi elle est toujours annoncée.

  • Avatar Nuria.e
    1 / 5
    Le 02/06/2015 à 09:47

    Immeuble non entretenu. Plan de la pension avec une apparence abandonnée. Quant à la chambre, la literie et les serviettes sales. Nous avons trouvé un énorme cafard. L'ancienne salle de bain. Nous n'avions pas d'eau chaude. On pouvait l'entendre des autres pièces.

  • Avatar Sergio.e
    1 / 5
    Le 26/03/2015 à 11:45

    J'y suis allé deux fois et les deux fois je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservée, l'homme alléguant qu'il y avait eu un problème informatique et qu'il n'avait pas clôturé la réservation pour cette chambre à temps. Curieusement, j'ai appris que 5 minutes avant mon arrivée, un couple avec une fille était arrivé et leur avait donné la chambre que j'avais réservée. Plus tard, 3 filles sont arrivées qui avaient une réservation et il n'y avait personne à la réception, elles appelaient au téléphone et personne ne répondait à rien. Je leur ai dit ce qui m'était arrivé et ils ont été surpris et ont dû aller chercher un autre endroit. Puis une autre femme est arrivée qui avait également réservé et elle a répondu au téléphone et la seule chose qu'elle lui a dite était la même que moi, que si elle avait un problème, elle devrait aller le signaler. Il lui a également dit qu'il n'avait plus de chambre et que la femme à la colère monumentale devait aller ailleurs. Si quelqu'un fait une réservation, ne soyez pas surpris lorsque vous arrivez et que vous n'avez pas de chambre, car c'est le scénario le plus probable - il vaut bien mieux payer un peu plus et séjourner dans d'autres hôtels de la ville à des prix abordables . Ce site doit définitivement être fermé en raison du traitement et des conditions dans lesquelles se trouve la propriété.

  • Avatar Elena.u
    1 / 5
    Le 27/05/2014 à 11:20

    Ce n'est pas un endroit où séjourner pour les touristes, malgré l'homme sympathique à la réception et son bon traitement, bâtiment très ancien, croûtes, ça sent très mauvais, sans aucun doute le pire endroit où je sois allé.

  • Avatar mahis.e
    2 / 5
    Le 23/10/2012 à 15:15

    Nous sommes arrivés à l'auberge, nous attendions que quelqu'un se présente et nous avons appelé à plusieurs reprises, personne ne s'est présenté, ils n'ont pas décroché le téléphone et ils n'ont pas retourné les appels non plus. En conclusion, nous avons perdu la matinée à y aller, à attendre et à chercher une autre auberge. Mais oui. Ils nous ont fait payer la nuit.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Av. de Libia, 27
  • 14007 Córdoba

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité