Cet endroit est magnifique. La vue sur les ours et les ratons laveurs est sublime. Le personnel est très serviable et très à l'écoute.
3 étoiles simplement parce qu'on était là aussi pour se reposer, mais impossible... En effet, en été, ce bâtiment est un four, une grosse bulle de chaleur, et impossible à ventiler (même en ouvrant l'unique fenêtre de la chambre, alors qu'il faisait frais dehors). Nous avions pris une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Il est impossible de dormir dans la mezzanine tellement il fait chaud. Les enfants ont fini par dormir comme ils pouvaient au rez de chaussé, au sol, dans le couloir de la chambre, pour avoir "presque un peu" de fraicheur. Nous, les adultes, ça a été pénible aussi, pratiquement impossible de dormir. Et qui dit fenêtre ouverte, dit festival de moustiques. Oui une moustiquaire ne serait pas de refus.
La partie commune, où on prend le repas et le petit déjeuner, c'est pareil. Malgré les portes ouvertes du bâtiment, la température est insupportable, alors que dehors il fait bon.
En fait, le problème est tout simple à résoudre: il suffit de faire quelques travaux pour pouvoir ouvrir les fenêtres du haut, et comme l'air chaud monte, la chaleur s’évacuera. La fraicheur arrivera alors par les portes, comme c'est normalement prévu ce type de grange. Et pour les chambres, prévoir une VMC pour la mezzanine.
Dommage d'avoir passé un deuxième jour dans le parc complètement exténué par cette nuit, ce qui fait que ça a été une expérience un peu cher pour le confort qu'on n'a pas eu.