albergue turistico la bilbaina

Hostel albergue turistico la bilbaina Santoña en espagne

A propos de : Hostel albergue turistico la bilbaina à Santoña

.


Tags: Hostel,

Les photos

Les avis (96)

  • Avatar ChromeAUT.
    1 / 5
    Le 26/02/2023 à 15:23

  • Avatar Zep.a
    1 / 5
    Le 02/10/2022 à 17:13

    Réponse du propriétaire :
    Noseinglesoloquesea

  • Avatar SOFIA.E
    1 / 5
    Le 18/09/2022 à 15:28

    Cette auberge est infestée de punaises de lit ou de puces dans les lits. Le propriétaire ferme le matin, s'il pleut beaucoup et que vous voulez vous reposer, vous ne pouvez pas car il vous jette littéralement hors de l'auberge, "soi-disant" pour nettoyer. Il est subventionné par la municipalité de Santoña, je ne sais pas comment ils permettent cela. C'est bon marché mais ça n'en vaut pas la peine.

    Réponse du propriétaire :
    Menteuse

  • Avatar JJJ.A
    3 / 5
    Le 11/09/2022 à 22:38

    Bien situé dans cette ville, ce n'est pas un bâtiment moderne et par cela on comprend qu'il ne peut pas être préparé pour tous les types de voyageurs, pour la même raison il manque le confort qui existe dans d'autres endroits dans des bâtiments plus modernes, mais dans son possibilités est correcte et avec toutes ses bonnes intentions

    Réponse du propriétaire :
    Spéculateur

  • Avatar Elsa.e
    1 / 5
    Le 11/09/2022 à 12:13

    N'allez pas sur ce site ! Le propriétaire est très désagréable. Nous avons aussi dû partir car la chambre était pleine de punaises de lit, énormes et jeunes (sol, matelas, draps) et même surtout lui dire, il nous en a fait des reproches. Lorsque nous avons voulu faire une réclamation, il n'a pas voulu nous donner les formulaires de réclamation et nous avons dû appeler la police. Le fils tout aussi désagréable. Dans les autres logements de la ville et même d'autres personnes que nous avons rencontrées savaient déjà que cet homme cause de nombreux problèmes et a même des plaintes antérieures.

    Réponse du propriétaire :
    Impoli

  • Avatar gabriel.e
    1 / 5
    Le 10/09/2022 à 23:56

    L'auberge avait des punaises de lit et la nuit nous avons dû partir, sans l'aide du propriétaire.

    Réponse du propriétaire :
    Pichi, reviens s'il te plait, tu as oublié de les nommer.

  • Avatar Tobias.i
    1 / 5
    Le 09/09/2022 à 13:41

    Réponse du propriétaire :
    Quenoseingles

  • Avatar Rafael.�
    4 / 5
    Le 09/09/2022 à 12:39

    Le bâtiment et l'auberge auraient besoin d'être rénovés, mais en général tout va bien, le nettoyage et d'autres services tels que la blanchisserie, il est également situé dans le centre et il y a beaucoup d'offre gastronomique autour, ce qui peut être un problème le week-end depuis les terrasses ferment tard.

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Candela.o
    1 / 5
    Le 09/09/2022 à 05:09

    Évitez cette auberge, j'ai passé la nuit ici avec un groupe de pèlerins et nous avons trouvé des punaises de lit dans certains lits.

    Réponse du propriétaire :
    Ooooooooo

  • Avatar Olga.a
    5 / 5
    Le 03/09/2022 à 14:55

    Au centre. Hospitaliero est utile. salle de bain propre.

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Jana.
    3 / 5
    Le 30/08/2022 à 09:29

    C'est une auberge pour les gens qui font El Camino, donc elle ferme à 23h et rouvre à 6h du matin. Pour faire du tourisme, ce n'est pas l'endroit (comme nous l'a dit le propriétaire, qui nous a dit qu'il n'aimait pas les touristes). L'endroit est agréable et propre. Matelas et oreillers lâches, et ils ne nous ont pas donné de literie, mais il y a des casiers avec des clés pour ranger les choses. Il est situé dans un endroit central, la nuit il est un peu difficile de dormir car il y a des restaurants en contrebas, mais ce ne sont pas des fêtards, simplement des gens sur les terrasses en train de dîner.

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Ignacio.a
    1 / 5
    Le 29/08/2022 à 11:57

    HORRIBLE! NOUS AVONS PAYÉ ET DÉCIDÉ DE NE PAS RESTER À PERDRE L'ARGENT, JE N'EN DIS PAS PLUS. Nous arrivons à l'auberge, nous sonnons à plusieurs reprises, ils ne s'ouvrent pas, nous appelons le numéro de contact de réservation et personne ne répond, donc, après avoir essayé pendant 20 minutes, nous appelons la réservation, s'ils parviennent à contacter le propriétaire, ils transfèrent l'appel à nous et, non seulement il ne s'excuse pas, il nous crie au téléphone "à qui vous plaignez-vous, vous devez m'appeler, je vais vous ouvrir". Il ouvre et les cris et les mauvaises manières continuent, à la fois pour nous enregistrer et pour nous expliquer les installations, je pense qu'il était ivre. A l'intérieur, pas de draps, pas de couvertures (non précisé), à 23h ça ferme et on ne peut pas entrer (si précisé), et entre 9h et 14h il ne peut y avoir personne dans l'auberge ! Dans l'ensemble, voyant que la journée nous rendait amer, nous avons décidé de partir (perdre l'argent) et de rester ailleurs. N'Y ALLEZ PAS, CELA NE VAUT PAS D'ÉCONOMISER 10 EUROS POUR PASSER CE MAUVAIS MOMENT EN VACANCES.

    Réponse du propriétaire :
    Mentir

  • Avatar Jv.a
    1 / 5
    Le 28/08/2022 à 09:24

    L'expérience a été vraiment mauvaise, mon corps a commencé à me démanger et j'ai vu tout le lit plein d'insectes, le lit de mon partenaire avait plusieurs caparras. Nous l'avons confié au propriétaire, et le propriétaire nous a dit que c'était à nous d'avoir nettoyé les matelas et autres. Je quitte Santoña avec plusieurs bouchées et ce goût aigre-doux de ne pas pouvoir me reposer

    Réponse du propriétaire :
    Ooooooooo

  • Avatar miguel.o
    4 / 5
    Le 23/08/2022 à 10:53

    malgré le fait que l'accueil avec le propriétaire était particulier, auberge centrale, à bon prix et avec une hygiène acceptable

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Mara.e
    1 / 5
    Le 23/08/2022 à 07:45

    Nous sommes arrivés à l'auberge et l'homme ivre qui nous a accueillis nous a dit de manière très grossière que nous devions prendre la réservation imprimée (personne ne nous avait rien dit au préalable malgré le fait que nous lui avions parlé), nous avons donc dû courir chercher un endroit pour l'imprimer. Il voulait que nous le prenions imprimé pour le sceller et dire que c'était la facture. Il y a un couvre-feu à 23h et cela vous oblige à quitter la chambre "pour la nettoyer" à 9h. Avant 9h00, il ouvre les chambres en criant qu'il faut les quitter et entre sans respecter aucune forme d'intimité. Il n'y avait pas de draps sur les lits et le surmatelas n'était pas propre. Dans la zone commune, il y avait des draps qui séparaient certains lits où plus de personnes dormaient, donc la zone commune ne peut pas être utilisée, mais vous n'avez pas la possibilité de quitter l'auberge du couvre-feu jusqu'au matin (cela ressemble à une maison de correction). Résumé : CE N'EST PAS LA VALEUR D'ALLER SUR CE SITE.

    Réponse du propriétaire :
    Campagne de mépris permanent pour mon père

  • Avatar Alfonso.a
    1 / 5
    Le 23/08/2022 à 07:37

    LAMENTABLE!!! Pour 10 € la nuit, quand même, JE NE REPRENDRAI PAS CET ENDROIT. Le propriétaire est bourré toute la journée, on ne peut même pas lui parler car il ne raisonne pas. À 23h45, ils ne vous laisseront pas entrer à moins que vous n'arriviez. ILS N'ONT PAS DE DRAPS, VOUS DORMEZ SUR LA HOUSSE DE MATELAS. LA PIRE EXPERIENCE JAMAIS. Ils doivent fermer le site

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar jonas.a
    1 / 5
    Le 23/08/2022 à 06:01

    NE VENEZ JAMAIS, CHERCHEZ D'AUTRES OPTIONS!

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Francisco.a
    1 / 5
    Le 22/08/2022 à 22:07

    L'auberge dans de mauvaises conditions d'hygiène, le traitement par le propriétaire est douloureux, désagréable et violent. Tout ce qui est proposé dans Booking est un mensonge, rien à voir avec ce qui a été contracté Ma réservation était une chambre simple et je partage une chambre avec 2 autres personnes. CONSEIL : NE VENEZ JAMAIS, RECHERCHEZ D'AUTRES OPTIONS.

    Réponse du propriétaire :
    campagne d'outrage

  • Avatar Ca.u
    1 / 5
    Le 20/08/2022 à 12:25

    Réponse du propriétaire :
    Nosingles

  • Avatar J..�
    1 / 5
    Le 13/08/2022 à 19:11

    Ne restez certainement pas ici! C'était notre nuit d'horreur sur le Camino del Norte. L'Hospitalier était ivre quand nous sommes arrivés et devenait de plus en plus ivre et agressif d'heure en heure. Le soir, j'ai remarqué que j'étais piqué par des punaises de lit. Je me suis levé immédiatement et j'ai tout lavé. Puis il a complètement paniqué et m'a insulté et a été très agressif envers moi. Au final j'ai passé la nuit avec un ami dans la salle de bain. Nous nous y sommes enfermés par peur des punaises de lit et de l'hospitallero. C'était un cauchemar absolu !

    Réponse du propriétaire :
    Nosealeman

  • Avatar Julian.
    1 / 5
    Le 12/08/2022 à 06:06

    infesté de punaises de lit

    Réponse du propriétaire :
    Peut être

  • Avatar Florencia.a
    1 / 5
    Le 11/08/2022 à 19:54

    Auberge miteuse et expérience horrible avec le propriétaire; préjugé et un peu hors de jugement. Aussi, attention ! le propriétaire lui-même vous dit que même si vous avez réservé sur réservation, les pèlerins ont la préférence donc vous pouvez manquer de place, "parce que ce n'est pas pour les touristes" (Je me demande alors pourquoi il l'a sur réservation, et il s'appelle une auberge de jeunesse sur Google Maps)

    Réponse du propriétaire :
    Ceci est un mensonge

  • Avatar Hikemoreworryless_.
    1 / 5
    Le 11/08/2022 à 18:01

    Réponse du propriétaire :
    Mensonge

  • Avatar Salvador.l
    5 / 5
    Le 06/08/2022 à 18:37

    Mon conjoint et moi avons passé une nuit à l'auberge et c'était très bien. Le propriétaire-gérant est une personne formidable, hospitalière et soucieuse que les clients passent un bon séjour, malgré ce que disent de nombreux avis Google, l'expérience a été très bonne. Il avait également de la flexibilité lorsqu'il s'agissait d'entrer la nuit, nous sommes arrivés après midi et il attendait la fermeture pour que tout le monde arrive. José María est une personne âgée qui travaille dur pour maintenir une bonne auberge qui offre une option bon marché pour s'y rendre. De même, il prévient à l'avance de certaines règles de coexistence très élémentaires pour le bien-être de tous, et il est agacé par les personnes qui ne les respectent pas et dérangent ce qui est leur propre maison. Pour 14 euros la nuit SUPER

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Maria.a
    5 / 5
    Le 06/08/2022 à 18:18

    José María, l'homme qui dirige l'auberge est très gentil, travailleur et hospitalier, il nous a accompagné partout et nous a conseillé sur les restaurants et les bars. Installations et service avec un très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar United.r
    1 / 5
    Le 05/08/2022 à 09:16

    Réponse du propriétaire :
    Nosingles

  • Avatar Verónica.a
    1 / 5
    Le 01/08/2022 à 09:59

    HORRIBLE. Le patron est imprésentable, il nous a servi ivre perdu et est devenu agressif. Il nous a laissé dans la rue pas moins de 40 personnes qui voyageaient de Madrid. Sur le chemin de Santoña, il a annulé presque toutes les chambres que nous avions réservées avec Booking et une fois arrivés au logement, il a augmenté le prix. Bien sûr, il voulait que nous payions en espèces... Non content de cela, il avait l'intention de verrouiller l'auberge pour nous de 12 heures du soir à 2 heures de l'après-midi. Il était absolument impossible de raisonner avec lui. Un aliéné ne doit pas diriger un hébergement touristique.

    Réponse du propriétaire :
    tu n'as pas respecté

  • Avatar Margaux.i
    2 / 5
    Le 31/07/2022 à 14:16

    L’auberge est située en plein cœur de la ville, sur la place principale. La salle de bain pour les femmes était propre. Par contre, plusieurs gros points négatifs : - nos voisines de chambre ont trouvé des punaises de lit dans leur chambre - des lits qui grincent au moindre mouvement, très difficile de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les voisins - les fenêtres et les volets qui ne se ferment pas donc on entend tout le bruit de la place.

    Réponse du propriétaire :
    Estafeancesa

  • Avatar FERNI.O
    1 / 5
    Le 28/07/2022 à 21:34

    L'accueil au logement était aussi désagréable que surréaliste ; l'homme qui tient l'auberge dans un triste état d'ivresse, désagréable dès la première seconde, maudit, grossier et vomissant. Le peu d'intelligible qui s'entendait entre les salivations et les gestes erratiques étaient des choses offensantes et discourtoises indignes de quelqu'un qui prétend fournir un service touristique. Si ce sous-homme est responsable de l'hébergement, il est préférable de dormir dans la station d'épuration elle-même. Dans ma vie, je n'ai vu personne de plus désagréable et grossier dans un service hôtelier. Dans un pays civilisé, ces canailles devraient être bannies du tourisme pour le bien de l'image du pays.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar el.i
    1 / 5
    Le 26/07/2022 à 13:38

    Un héros d'hôpital grossier et inutile. Quand je suis arrivé à 11h20, il m'a informé qu'il n'ouvrirait pas avant 14h00. La cloche de l'auberge n'est pas marquée. Je m'attendais à pouvoir laisser mes bagages avec lui. À 14 € pour une chambre médiocre et un gérant d'auberge qui ne parle même pas anglais. Je suis ensuite allé à l'auberge officielle de touristiko. Une gentille dame m'a aidé à la réception. Maintenant, je suis là dans une chambre pour six personnes avec un point douche et toilettes le tout pour la moitié du prix et aussi pas loin du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Tissu

  • Avatar Victoria.a
    1 / 5
    Le 25/07/2022 à 16:49

    A notre arrivée, nous avons été accueillis par un homme ivre très grossier disant que nous n'avions pas de réservation. Nous avions parlé à une autre personne (son fils) et il nous a dit que son fils avait un problème mental et qu'il voulait seulement l'escroquer. Je voulais lui montrer l'e-mail de confirmation et même pas avec ceux-là. Il a finalement accepté de nous laisser entrer comme s'il nous rendait service, il nous parlait constamment de manière très grossière et nous pouvions à peine le comprendre quand il parlait. En dehors de cela, cela vous oblige à être à l'auberge à 23h00 au plus tard et vous expulse à 9h00 du matin. Et pas seulement ça, les conditions de l'auberge sont déplorables. Draps sales et dans la salle à manger il y a une partie avec des cordes à linge et des draps suspendus pour séparer une zone où il y a des lits superposés. Tout malheureux. Nous avons finalement décidé d'aller ailleurs. L'homme nous a chassés de l'auberge en nous criant dessus partout sur la place avec tout le monde qui regardait. Un mauvais moment vraiment. Ne venez même pas demander.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Jose.u
    3 / 5
    Le 16/07/2022 à 06:52

    très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    ok mais plus

  • Avatar Andrea.u
    1 / 5
    Le 15/07/2022 à 16:17

    Traitement horrible, installations médiocres, c'est central, mais cela devient un inconvénient lorsque les fenêtres ne se ferment pas et que vous ne pouvez pas dormir jusqu'à tard dans la nuit lorsque les bars en dessous ferment. Faites-vous plaisir… n'y allez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Jose.e
    1 / 5
    Le 11/07/2022 à 18:17

    Sans commentaire, mais je ne sais pas je le conseillerais même à mon pire ennemi. Fatal tout.....

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Ana.a
    4 / 5
    Le 11/07/2022 à 14:21

    Le propriétaire, vraiment très sympathique et nous a traités de manière phénoménale. Le seul bruit la nuit sur la place depuis que nous étions le week-end.

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar HEIDI.A
    1 / 5
    Le 10/07/2022 à 08:12

    Tout est sale, les mauvaises manières, ils vous mettent dehors le matin, le prix est plus élevé que prévu, mettent des lits dans la salle à manger pour gagner de l'argent, font dormir les gens sur un canapé-lit. je n'y retournerais pas

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar P.a..a
    1 / 5
    Le 06/07/2022 à 18:12

    Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait publié aucune critique, mais le personnage cool et grossier facture ce qu'il veut et ne vous donne pas de reçu, car il fixe un prix et ensuite il est plus élevé. Mauvaise manière et odieux de gérer un gros site à l'écart. Quoi qu'il en soit, ce serait bien que vous le fassiez, afin que vous compreniez un peu le métier que vous avez

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar ILikephotography.
    1 / 5
    Le 06/07/2022 à 10:32

    Très mauvaise expérience. Cette auberge est l'une des pires du Camino, les installations laissent beaucoup à désirer. Pour ne rien arranger, si vous passez en vélo électrique, EYE 👁 ils vous feront payer 6 euros pour le recharger, ce qui n'était jamais arrivé nulle part, bien sûr nous avons pris nos affaires et sommes partis

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Mario.i
    1 / 5
    Le 05/07/2022 à 19:31

    NE PAS ENTRER! Non seulement ils ont de mauvaises manières, mais en plus le propriétaire vous sert ivre. Et attention 6€ par vélo à charger. Messieurs, un vélo peut coûter au maximum 7 à 10 centimes. J'édite car je ne peux pas répondre au propriétaire en disant que le coût est plus élevé. J'ajoute le calcul de charge d'un vélo (attention ! de 0 à 100, ce qui arrive rarement et en supposant que vous ayez une batterie d'une telle taille) Le prix moyen du kWh avec le tarif PVPC au cours du mois d'octobre 2022 en Espagne était de 0,232468 euros/kWh, selon la Red Eléctrica de España. Pour calculer le coût de recharge d'un vélo électrique avec une batterie de 750 Wh, il faut transformer la capacité de la batterie en kilowatts (750 Wh = 0,75 kWh) et multiplier le résultat par le prix de l'électricité (0,75*0 ,232468), obtenant ainsi le coût de la recharge : 0,17 € soit, ce qui revient au même, 17 centimes d'euro pour chaque recharge du vélo. Vous venez me demander 6 €. 3529% du coût. Le coût d'une boisson gazeuse en terrasse, disons 2 €. C'est comme essayer de facturer plus de 70 €. Ne pleureriez-vous pas au ciel ?

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Xenia.M
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 19:16

    Salle de bain sale, pas de papier toilette, les mêmes chambres, la cuisine avec des cheveux par terre et partout. ne pars pas !

    Réponse du propriétaire :
    C'est bon de savoir, jolie, que tu es passée dans la cuisine, qui est fermée et privée. Bonne façon

  • Avatar aitor.b
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:16

    Auberge qualité-prix pour un bon pèlerin

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Ann.a
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 12:44

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar manolito.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:33

    Super tout, pas cher et avec tous les services de base, lit, douche, machine à laver, etc. Le propriétaire est un homme super sympa !

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Artemis.
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:24

    N'Y ALLEZ PAS // N'Y ALLEZ PAS L'homme était tout saoul à 11h du matin, on a payé, on a pris une douche, et quand on a vu qu'on allait devoir dormir sur des draps usagés on a décidé de ne pas passer la nuit et il n'a rien voulu nous rembourser , donc 12€ pour une douche dans une auberge plus sale que la rue. Non recommandable.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Hugo.l
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 11:43

    Bon pour passer la nuit. Attention juste à ne pas dépasser 11h 😁

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Jorge.o
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 01:32

    Un ami et moi avons séjourné dans l'auberge pendant 5 jours. Et nous étions à l'aise avec une chambre pour nous seuls puisque nous étions seuls avec le propriétaire qui habite dans l'auberge et nous a bien traités. Quelque chose nous a manqué, c'est qu'il n'avait rien à cuisiner. Et il a toutes les mesures covid19

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Sergio.i
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:18

    Très économique, spacieux et au coeur de Santoña, en octobre l'occupation était à mi-chemin

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Enrique.R
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:41

    Le monsieur qui nous a servi avait l'air d'avoir bu avec des Irlandais le jour de la Saint-Patrick. Vous pouvez prendre une douche et demander à celui qui met une machine à laver de vous frotter le dos, ils sont au même endroit. Dormir? Grâce au fait que vous arrivez petao et que vous restez au sec en 5 minutes. Dans d'autres circonstances, je préférerais trancher l'intestin d'un chameau et dormir à l'intérieur comme Bear Grills. Bonne localisation.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Matilde.B
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 11:38

    José María était une personne désagréable, incompétente, incompréhensible avec une apparence désordonnée et j'oserais dire ivre. Il nous a crié dessus et ne s'est pas menacé. Nous avons essayé de déposer une réclamation officielle et il ne nous a pas donné accès. S'IL VOUS PLAÎT N'Y ALLEZ PAS.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:05

    Très bien

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Miguel.�
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 18:26

    Ça ne m'a pas semblé médiocre, je n'y suis même pas allé. Ma fille a fait une réservation fin août et en raison de la contagion du COVID-19, lorsqu'elle a été mise en quarantaine, elle a notifié et démontré à BOOKING qu'en raison d'un cas de force majeure, elle a annulé à l'avance et a demandé le montant de la réservation payé en totalité, nous avons recouru à L'OCU puis se passe le ballon (hébergement) pour autoriser ce Jose Mari et il est inconsidéré et grossier faisant pleurer ma fille dans son mépris, attention à l'élément. Je vais le chercher, sur les réseaux sociaux, dans le droit qui m'assiste et on verra si au civil. Imaginez ce que vous pouvez attendre de ces deux types de RÉSERVATION ET D'HÉBERGEMENT.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Fabian.e
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:57

    Bonjour chers pèlerins, randonneurs, je peux vraiment déconseiller à tout le monde de dormir dans cette auberge. cette "auberge de pèlerins" est super bourrée et totalement agressive :/ J'ai roulé une cigarette et je voulais sortir et juste parce qu'il m'a vu debout dans la "chambre" avec une cigarette à la main, il a commencé à me pousser et m'a crié pas de fumar alors ne fume pas ici, ce que j'ai bien sûr réalisé mais étant donné qu'il ne parle pas un morceau d'anglais, il ne l'a même pas laissé traduire avec son téléphone portable, que bien sûr je ne voulais pas fumer ici. AU CONTRAIRE, il m'a poussé à nouveau et a essayé de me faire tomber mon téléphone des mains. Je ferai de mon mieux pour que l'association des pèlerins agisse contre cela. Alors les gars, je vous souhaite à chacun un bon Camino, mais faites-vous une faveur, évitez cet endroit. Salutations du Camino Amigos

    Réponse du propriétaire :
    Plus dans. Je ne sais pas

  • Avatar Erothren.a
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:14

    fuyez, imbéciles. L'hôte n'a montré à aucun moment ses facultés mentales complètes (nous lui avons parlé 4 fois sur deux jours, et le troisième jour, nous avons fait de notre mieux pour ne pas le croiser) Il semble qu'il soit perpétuellement ivre, vous ne pouvez pas comprendre un mot dit-il, il nous a menacés à plusieurs reprises de ne pas nous laisser entrer malgré avoir fait une réservation à la réservation et payé pendant des mois. L'homme discrimine les gens EN RAISON DE SON APPARENCE, nous avons dû nous enregistrer deux fois car il ne se souvenait pas que nous y étions allés la nuit précédente. Nous avons essayé 5 lits superposés (ils semblaient avoir été achetés récemment) et il n'y en avait aucun qui ne ressemblait à un accordéon ou à un grincement comme s'ils allaient se casser. Nous ne sommes pas les premiers à traverser cette épreuve, et certains sont déjà allés avec la garde civile car ils n'avaient pas le droit d'entrer malgré une réservation. Il n'a pas arrêté de fulminer sur la réservation et nous a dit ouvertement qu'il ne lisait même pas les messages. Cela a été la meilleure expérience d'apprendre que bon marché coûte cher. Les installations sont en parfait état et propres, ce qui me pose beaucoup de questions.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Arturo.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:21

    Terrible établissement, je ne le répéterais jamais. Propriétaire extrêmement désagréable, très impoli et avec des symptômes possibles d'ivresse ou de graves dommages mentaux. Le prix est bon marché, mais cela ne compense pas l'expérience extraordinairement mauvaise.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar moha.o
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:44

    Le couchage est bien sans plus. L'attention est terrible, vous trouvez un homme à la porte ivre, grossier, dégoûtant. Si vous arrivez après 23h00, oubliez d'aller vous coucher. Je ne recommande pas ce site.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Smad.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:08

    Nous avons dû appeler la Police, le propriétaire en état d'ivresse manifeste ne nous a pas laissé passer. Il est impossible de répéter. Une personne dans ces conditions ne peut pas diriger un refuge.

    Réponse du propriétaire :
    campagne méprisée

  • Avatar Raquel.o
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:17

    Service client horrible. Le seigneur est un avantage. Il a mis beaucoup d'obstacles sur notre chemin, il nous a réprimandés pour des choses insignifiantes. Le soin le plus horrible de ma vie.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar lilianaraquel659.
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:59

    Lieu économique situé dans le centre de Santoña mais il y a des choses à souligner comme; qui ne met pas de couvertures ni de draps. (si vous voulez des draps il y en a des jetables à 1€), qui entre dans la chambre pour éteindre la lumière, enfin et surtout, l'auberge ferme à 23h.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Margarita.u
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:37

    C'est dans le centre-ville de Santoña. Vieil immeuble. La pire chose à propos du site est l'attention et l'arrogance du préposé.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar laura.
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:42

    ne pars pas Vous arrivez à la porte et un homme vous accueille ivre, vous donne un badge pendant 15 minutes vous expliquant où vous avez tout et vous dit très sérieusement que soit vous revenez à 23h00 soit vous n'entrez pas. Nous sommes descendus fumer à 23h25 alors qu'il n'était pas encore arrivé et il s'est mis à nous crier dessus comme un fou pour avoir quitté la salle, au milieu de la place qui était pleine de monde. Cela nous a fait peur. À 3 heures du matin, des garçons sont arrivés et il ne leur a ouvert la porte qu'après une demi-heure, lorsqu'il les a ouverts en criant et en les grondant. A 9 heures du matin, je crierai sur tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Dina.a
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:37

    L'homme très désagréable, en 42 ans je n'ai pas dormi pour dire endormi car je n'ai pas dormi, l'homme nous a crié à 11 heures du soir d'entrer dans la chambre le matin en nous criant de partir, uff horrible il le voulait juste arriver 7 heures du matin pour sortir. Le pire impossible

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar bernie.E
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:17

    12€ pas de cuisine ni rien pour réchauffer même un café. Confort sommaire , néanmoins bien placé en centre ville. Moyen

    Réponse du propriétaire :
    Ni putaidea

  • Avatar Angel.e
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 18:35

    Eh bien, je ne sais pas parce que je n'y suis pas allé. Si tout le monde qui passe est accro à l'avis, mauvais service ......

    Réponse du propriétaire :
    ok tu es un monstre

  • Avatar isabel.a
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 06:23

    Pour le bon prix mais sans possibilité de cuisiner Très mal, il ne vous laisse pas utiliser la cuisine et il n'a pas voulu nous donner de draps à cause du covid et nous n'avions pas... au final il nous a laissé un jetable drap et une couette... après avoir expliqué que nous ne pouvions pas partir sans nous couvrir 😂😂. José María est assez obsédé par la plandémie.

    Réponse du propriétaire :
    Atterrir

  • Avatar Iñigo.y
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:13

    Nous sommes arrivés après 38km et 40° et l'homme a décidé qu'il avait tout le temps du monde pour nous donner le badge à l'entrée de l'hôtel avec nos sacs à dos dessus. Quand je suis monté, je n'avais pas la clé et nous avons dû attendre encore un peu. En entrant, il a mesuré notre température et, on suppose, que si vous avez 37 ans, il ne vous laissera pas entrer. À un moment donné, il nous a dit que nous n'avions qu'une réservation pour 1 et que nous étions 3, mais finalement nous avons pu entrer. Il dit que c'est une auberge qui ne veut que des pèlerins mais qui accepte ensuite n'importe qui. A 23h00 fermez la porte et vous n'avez plus de moyen d'entrer. Il vient même éteindre la lumière pour dormir... une photo tout

    Réponse du propriétaire :
    Prendre

  • Avatar Sa.e
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 04:54

    Le site est bien situé et propre, mais l'homme qui le gère est impoli, je suis un pèlerin et je n'ai pas trouvé d'endroit moins cher, sinon je n'y serais pas allé

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar carlos.l
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 05:52

    Un bon endroit pour manger, se reposer et surtout reprendre des forces pour continuer le voyage

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Carla.e
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 17:15

    Nous avons appelé l'après-midi précédent pour faire une réservation et la personne qui a répondu au téléphone nous a dit qu'en tant que pèlerins, nous avions la préférence par rapport aux autres clients touristiques. Une fois arrivés là-bas, il n'y a personne pour nous recevoir, cet homme surgit de nulle part, nous ne savons pas s'il est ivre ou juste bizarre. Il nous fait monter à l'auberge, nous "enregistre" et nous payons (12 euros/personne). Commencez à nous montrer des chambres avec des lits superposés, complètement vides, pas une personne dedans, pas un sac à dos... rien. Il nous dit qu'il a tout occupé et qu'il ne sait pas où nous mettre. Il décide finalement que nous pouvons dormir dans la salle à manger commune où il a fait une chambre de fortune pour 4 avec quelque chose comme des rideaux de douche qui "séparent" l'espace commun. La couchette à côté d'une fenêtre qui ne peut pas être fermée et écoutant tout le bruit de la place. JE NE RECOMMANDE POUR RIEN !! Nous avons décidé de partir sans explication.

    Réponse du propriétaire :
    le plus méprisé

  • Avatar Kepa.o
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:56

    L'essentiel pour un pèlerin.

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar samugg17.
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:25

    Service horrible et très désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Jose.o
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 21:30

    Voyons voir, nous commençons par encadrer que le prix est de 12 dollars par lit. De là je vous dis, ce sont des chambres partagées avec 3 lits superposés, dans la chambre il y a un lavabo avec du savon, dans notre cas j'y suis allé avec ma femme et mon petit, puisque c'était en semaine ils nous ont laissé la chambre . Il y a 2 salles de bains communes CLEAN, il y a un service de laveuse et sécheuse comme tout autre endroit dédié à cela et une salle à manger donnant sur la Plaza de San Antonio. Les installations sont anciennes, luxueuses, n'attendez rien de physique, cependant, elles reçoivent 5 étoiles dans leur traitement, Don José María est très attentif à tout ce dont vous avez besoin. Je le recommande pour les voyages low cost, idéal pour une nuit. Reconnaissant pour le service

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Maria.e
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:47

    Très central. Accueil très cordial. Propre.

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Mathilde.a
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 07:03

    Accueil et lieu tres agréable, mais attention j ai attrapé des punaises de lit, catastrophe pour la suite du voyage!

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar PEDRO.N
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 16:53

    Des hôtes romantiques et bohèmes... Ils m'ont offert une assiette d'anchois aux oignons à s'en lécher les doigts !!!

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 16:51

    L'homme qui s'occupe de l'auberge m'a attendu jusqu'à mon heure d'arrivée. Tout était très propre et organisé. Excellent choix pour une nuit

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar Manuel.a
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 15:01

    C'était le meilleur voyage de ma vie! Excellent service, belles installations confortables au centre de Santoña, excellent bar à La Plaza, splendide qualité de ses plats !

    Réponse du propriétaire :
    Ce mec mérite un prix Et tu l'as eu ou pas ?

  • Avatar Luis.i
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 20:35

    Très bon marché, 12 €, ouvert en temps de COVID en prenant toutes les précautions. Ils m'ont donné une chambre de 6 à usage individuel pour une semaine. Nous devons soutenir ces entreprises qui vivent sans aide ni marge commerciale. Mon soutien et mes encouragements à José María, un homme à la retraite qui travaille pour faire avancer cela en mettant tout ce qu'il a.

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar LUCÍA.A
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 21:26

    Horrible. Le monsieur était ivre et a refusé de nous laisser entrer si nous n'allions pas d'abord au centre de santé

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar carmen.
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 21:17

    Un endroit honteux, horrible, n'y allez pas ! Regardez les avis de réservation. Nous avons reçu un traitement humiliant de la part du propriétaire, DRUNK, rien n'est compréhensible, il n'a pas raison ou ne vous regarde pas dans les yeux quand il vous parle, un vieil homme qui ne nous a pas laissé accéder à l'auberge après avoir pris notre température et donné 37° (température normale). En plus de cela, cet homme nous a ordonné, sans aucun critère, que nous allions au centre de santé pour faire un test de dépistage du COVID-19 (ce qui est impossible dans un centre de santé sans présenter de symptômes) et qu'on nous remette "le bout de papier " qui prouvait que nous n'avions pas la maladie. Après l'avoir informé que ce n'était pas possible et que nous étions en parfaite santé, cet homme s'est mis à délirer, à dire des bêtises et à nous insulter et nous a même suivi dans la rue, provoquant une scène devant les gens dans les bars environnants. . AFFREUX!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Virginia.a
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:43

    L'emplacement est parfait si vous voulez voir Santoña dans l'après-midi et vous détendre dans la ville. Le gros problème c'est qu'à 23h le patron ferme à l'intérieur et vous restez dans la rue si vous n'êtes pas agile... et il est un peu intense et rigide sur ce sujet... Les douches sont bien et les chambres normales. Peut-être que le propriétaire gagne trop rapidement en confiance et peut raccourcir les distances très rapidement... J'ai eu un accrochage avec lui sur un problème qu'il ne nous a pas expliqué depuis le début et il nous a réprimandé sans droit. Sinon, tout est normal.

    Réponse du propriétaire :
    Mais

  • Avatar Marianella.a
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 08:09

    En arrivant un peu surpris par l'accueil d'un jeune homme criant.. Le séjour est parfait et plus pour le rapport qualité-prix.. L'attention de Jose Maria est excellente, très sympathique et polie.. La propreté et la rigueur règnent dans ce lieu protocole covid .. A votre arrivée ils prennent votre température et si elle dépasse 37° vous ne pouvez pas rester, mieux vaut même ne pas entrer.. La chambre est spacieuse, le lit confortable, vous pouvez aussi laver votre linge.. Sous l'auberge il y a des bars qui génèrent un peu de bruit mais rien d'inquiétant si votre sommeil est lourd.Oui, à 23h il faut être au lit car ils ferment la porte et le départ est à 9h... 100% recommandé

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar jan.
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:01

    Réponse du propriétaire :

  • Avatar URBAN.U
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 13:33

    Nous étions à Santoña il y a quelques étés et pendant cinq jours nous avons surfé avec Manu. C'était une expérience hautement recommandée. On ne savait pas comment monter sur la planche, comment pagayer pour attraper la vague... Et finalement on a réussi à se relever quelques fois ! :RÉ

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • PRIMERO
  • 39740 Santoña

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Les autres Hostel

📅 Vérifier la disponibilité