Pension La Gloria
- 2.1
- Hostellerie
- Seville
A propos de : Hostellerie Pension La Gloria à Seville
.
Tags: Hostellerie,
Les photos
Les avis (8)
-
Abdel.l3 / 5Le 21/01/2020 à 08:35
Bon pour les jeunes en vacances.
-
Ignazio.u2 / 5Le 12/01/2017 à 16:41
J'ai aimé : l'emplacement, le prix et le personnel N'a pas aimé : Lit et salles de bain 19 octobre 2013
-
VICTORIANO.A1 / 5Le 21/09/2015 à 12:33
Voyons, je vais essayer de résumer en quelques mots l'image désagréable que l'on emporte avec nous en arrivant devant cet immeuble, qu'on ne peut même pas appeler une pension. Je ne comprends pas comment il est possible qu'il y ait encore des clubs comme celui-ci accessibles au public, celui-ci devrait être FERMÉ MAINTENANT !! Il ne respecte aucune réglementation en matière de santé, de sécurité, d'hygiène ou de toute autre à laquelle vous pouvez penser, car ils n'ont pas de facture, où est le Trésor dans ces cas ? L'organisme public qui accorde la licence d'activité à ce taudis devrait le faire examiner, car il commet une grande injustice avec les établissements qui méritent le nom de pension, auberge, hôtel ou tout ce que nous voulons l'appeler. En bref, ce bloc n'est même pas adapté aux rats... tout le monde là-bas, mais attention.
-
Lau.o4 / 5Le 18/10/2014 à 08:04
Une très belle pension au coeur de Séville. Une maison typiquement sévillane. Ça vaut le coup pour le rapport qualité prix.
-
Jeremy.l1 / 5Le 14/10/2014 à 00:30
C'est une pension minable, très mal entretenue. Dans la chambre il y avait des fourmis et des cafards et un trou dans la chambre simple sous le lit. Il y avait toujours des cheveux dans les toilettes communes et pas d'eau chaude. le traitement, sauf un jour une fille qui était gentille, le reste était horrible, savoureux et souriait à peine, sans compter le propriétaire qui m'a laissé dans la rue un soir simplement parce que je ne pouvais pas la payer ce jour-là parce que je n'avais pas payé ce jour-là et après lui avoir expliqué, négociez. J'avais un petit chien et les animaux de compagnie étaient autorisés, mais un matin, la femme de ménage, une femme latina dans la quarantaine, pensant que je dormais après avoir appelé et je n'ai pas répondu et mon petit chien aboyait, a commencé à l'insulter de l'autre côté de la porte. La plupart des clients sont des personnes que vous pouvez consulter quand vous le souhaitez, ils sont marginalisés, accros, etc. le prix n'est pas mauvais et au moins ils ont des couvertures pour vous garder au chaud. Ils ne vous donnent pas d'informations sur la ville à moins qu'ils ne vous aiment beaucoup et s'ils vous aident, à votre départ, ils vous proposeront à plusieurs reprises de leur donner un pourboire. Après cela et après avoir écouté d'autres commentaires, j'ai décidé d'aller dans une autre pension, Pension Bailen, et là c'est totalement différent, avec un traitement exquis tout comme Hostal Zahira, un autre endroit charmant.
-
Ernesto.u2 / 5Le 07/12/2013 à 08:02
Il y a de tout même des cafards et des lions