0 - Albergue Juvenil municipal
Avis d'un client :
Nous y avons passé la nuit sur notre première étape du Chemin Oublié. Une vraie catastrophe. Très bon endroit mais le reste à pleurer. Sans eau chaude, les douches ne vidaient pas, sans draps et oreillers en papier, l'électricité s'est coupée et personne pour régler la situation... Bref, la mairie doit se ressaisir
1 - Albergue La Garbea
Avis d'un client :
L'endroit est très agréable et calme mais la maison était dégoûtante, certains meubles étaient cassés, tout était super sale et il y a une fenêtre qui a une vitre complètement cassée par laquelle l'air entre. Il y a un lit qui était sale et cela montre qu'ils n'ont pas nettoyé la maison depuis un certain temps.
2 - Hotel Convento San Roque
Campo de las Monjas Kalea, 2
48800 Balmaseda
Avis d'un client :
Voilà un endroit à éviter. Nourriture encore congelée dans les assiettes. C’est cher pour ce que c’est et c’est pas bon. 16€ les 6 tranches de jambon. 10€ la soupe encore congelée. Les chambres ne sont pas agréable, et on est loin des photos que l’on voit sur internet. Le matin le petit déjeuner est affreux de À à Z. Personne pour vous accueillir et même allumer la lumière. Notre pire expérience en une semaine dans la région. Vivement que cet établissement change de direction.