Avis d'un client :
2éme séjour dans cet hôtel.
L'emplacement est idéal, sur la plage et proche des commerces et du centre par la promenade de bord de mer.
Attention à anticiper pour le stationnement, il est payant tout autour 7j/7, et les places sont réduites à l'hôtel, même en payant. Il y a des parkings payants avec à abonnement pas loin, compter 10€/jour environ.
Les chambres sont assez grandes. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une avec vue sur mer sans supplément 👍🏼
Elles ont été rénovées assez récemment, la salle de bain est aussi spacieuse. Le w.c est dans la salle de bain mais c'est malheureusement souvent le cas dans les hôtels aujourd'hui.
L'espace aquatique extérieur est correct. Une piscine assez grande et de nombreux transats. Attention aux lève-tard, les espagnols autorisent la "réservation de transats", en laissant sa serviette dessus dès la veille au soir, c'est pénible car des transats demeurent ainsi les 3/4 de la journée vides😠 ils sont aussi tous serrés les uns aux autres, sauf à s'éloigner un peu du bassin.
Cet hôtel est plus adapté familles, il y a donc beaucoup d'enfants, et de bruit.
Il n'y a qu'à traverser la piste cyclable pour rejoindre la plage, c'est génial!
Il y a aussi un bar à la piscine; cet été le staff n'y était pas bien sympa, ni souriant, mais blasé, dommage car les boissons ne sont pas chères !(même pas 6€ le mojito!)
Le restaurant : buffet donc; rien à dire, c'est varié (thème different par pays chaque jour ainsi que large choix), il y a un grill/plancha sans trop d'attente, un coin enfants (frites pizzas🤣), un coin paella(toujours bonne) etc etc. Comme pour la piscine, c'est blindé donc aussi très bruyant. Même principe pour les petit-déjeuners, buffet varié, et les fruits sont toujours mûres, pas comme en France 😁
Nous n'avons pas essayé l'espace détente intérieur cette année (sauna hammam), il faisait assez chaud dehors..