Avis d'un client :
Oviedo, le 16 octobre 2022
Nos remerciements à la Résidence Ovida (Oviedo):
Après la perte de ma mère, María del Carmen Álvarez Álvarez (Maruja - 2ème étage), je ne veux pas manquer l'occasion de montrer ma gratitude à tout le personnel qui travaille à la Résidence Ovida, en soulignant l'équipe médicale, les soins infirmiers et surtout à la coordination et aux assistantes du 2e étage qui, pendant les presque quatre années que ma mère est restée, se sont trouvées accueillies, intégrées et heureuses, ce qui a rendu plus agréable la dernière étape de la vie de ma mère, au point que peu de temps après vivre dans le centre ma mère avait l'habitude de dire « c'est ma maison ».
Nous ne voulions pas que ce moment douloureux vienne, mais à 96 ans, il est parti profiter de son repos bien mérité, et nous a laissé son amour et sa mémoire.
Pendant ces presque quatre années que ma mère était à la résidence, vous étiez sa deuxième famille. Tu as donné à ma mère la plus belle chose qu'un être humain puisse donner aux autres "dévouement, affection, amour".
Pour ce que je veux vous exprimer en mon nom et celui de ma famille, et sûrement, au nom de ma mère, notre reconnaissance de votre travail, de votre travail et de votre professionnalisme.
Merci beaucoup, continuez à faire ce beau travail, permettant à la vieillesse de nos aînés d'être plus agréable et supportable.
Ange Infiesta Alvarez
Fils de Maruja