0 - House Saint Bernard
Avis d'un client :
Bien
1 - Casa de turismo Sierra de Madrid
28294 Robledo de Chavela
Avis d'un client :
2 - Casas Camino de Navahonda
Avis d'un client :
Nous avons réservé toute la maison pour quelques jours de "team building" en ma compagnie et nous ne pouvions pas mieux choisir. La maison est super bien équipée et soignée, elle est également très bien située, séparée de la ville mais à la distance idéale pour aller dîner et boire un verre. Traiter avec Dolo a été formidable. Merci beaucoup Nous reviendrons !
3 - Los Cinco Enebros
C. de Almenara, 33
28294 Robledo de Chavela
Avis d'un client :
Joli hôtel confortable! Nous avons procédé à des petits arrangements dans la chambre pour être plus à l'aise: sofa en direction de la télé, mettre une cale dans la tête de lit pour éviter qu'elle ne bouge. Sinon, la literie est bonne et la salle de bains est sublime!
4 - Hotel Restaurante Rincón de Traspalacio
C. Traspalacio, 24
28294 Robledo de Chavela
Avis d'un client :
Établissement à découvrir. Ambiance très conviviale
5 - Casa El Mate Río Cofio
calle Los Chopos Urbanización Río Cofio Robledo de Chavela 618
28294 Robledo de Chavela
Avis d'un client :
L'évaluation d'Alazor et son manque de respect et d'éducation pour le travail et les efforts que je fais me déçoivent. Mon travail est professionnel et je reçois mes invités avec enthousiasme. De la même manière je prépare la maison, je lave les draps et les serviettes, j'investis de l'argent pour que chaque jour ma maison soit plus belle et plus agréable. Ce n'est pas un hôtel, c'est ma maison et c'est pourquoi j'en prends soin et le loue avec tout mon amour, en faisant confiance aux bonnes personnes, qui jusqu'à présent ont été presque toutes. Je me consacre à ce métier seul, donc ma maison est belle mais humble. Petit à petit ça change, le salon est peint, aujourd'hui j'attends un nouveau canapé, je peins le couloir... La maison était sale quand cette famille est partie, pas quand elle est arrivée. Je passe toute la journée à le préparer pour que celui qui vient se sente chez lui.