Avis d'un client :
Le 11 mai 2022, mon épouse et moi terminions une partie du Camino del Norte en nous arrêtons à Santillana del Mar.
Notre hébergement était réservé à la Posada Araceli. Cet hôtel est très bien placé dans la ville.
Lors du court passage, nous n'avons pas été déçus ni de la chambre ni du petit déjeuner du lendemain.
Dans un avis (que je ne retrouve pas), j'avais indiqué notre satisfaction sur l'hébergement. Le responsable de l'établissement avait adressé ses remerciements.
J'indiquais que cette année (2023), si nous poursuivions sur le Camino, nous aimerions bien repasser à la Posada.
Eh bien non, cette année, nous n'y passerons pas.
En effet, nous avons poursuivi sur le Camino del Norte au cours de l'automne et le 27 septembre nous passions une nouvelle nuit à la Posada Araceli.
Lors de ce passage, nous avons eu une superbe grande chambre, bien aménagée, très propre. Dommage que nous ne passions encore qu'une nuit mais, le lendemain matin, nous marchions sur le Camino jusqu'à Comillas.
Il est à noter encore l'extrême gentillesse des responsables et personnels de la posada.
Le matin de notre première étape, nous avons eu un copieux petit déjeuner d'excellente qualité. Il fallait bien ça car, malheureusement, nous avons eu tout au long de la journée des pluies torrentielles.
Je ne dis pas que je retournerais à Santillana del Mar, bien qu'il y ait à voir dans la région, mais, sait on jamais. Et, s'il y a de la place, je connais le lieu d'hébergement.
Mais, avec 78 ans au compteur...
...dès le printemps, nous espérons poursuivre et terminer ce pèlerinage à Santiago de Compostela et même aller jusqu'à Fistera.