- Hotels
- france
- Veyrier-du-Lac
- hôtels
- Camping Annecy
Camping Annecy
- 4.0
- hôtels
- Veyrier-du-Lac
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels Camping Annecy à Veyrier-du-Lac
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (13)
-
Enzo.�
5 / 5Le 29/04/2024 à 11:27bonjour, y a il un numéro de téléphone pour vous contacter svp ?
-
Tomas.o
1 / 5Le 06/09/2021 à 00:37 -
camille.u
5 / 5Le 25/07/2021 à 13:52Petit camping en bord de lac calme et reposant
-
Lalo.a
3 / 5Le 27/07/2020 à 10:31Lieu de camping en soi bon. Étaient sympathiques aussi. Nous n'étions là que pour une nuit en transit. Cependant, les installations sanitaires ne sont vraiment pas raisonnables. Les douches sont correctes mais les toilettes étaient vraiment inconfortables à utiliser. Surtout à l'époque actuelle, il faut accorder plus d'attention à l'hygiène. Un contrôle/nettoyage régulier des 2 toilettes existantes doit être inclus. Mais si les toilettes ont l'air aussi dégoûtantes la nuit précédente que lorsque vous partez le lendemain après-midi, quelque chose ne va pas. Sinon tout va bien.
-
Jade.r
5 / 5Le 16/02/2020 à 17:04J'y suis aller cet été et j'ai beaucoup aimé le camping et très propre il y a assez de douche et de toilette. Et c'est vraiment très beau
-
Sam.a
2 / 5Le 29/08/2018 à 22:42 -
Christine.a
4 / 5Le 21/07/2018 à 12:44Familial
-
dominique.l
4 / 5Le 04/07/2018 à 11:08Convivial bonne ambiance
Ajouter un avis
Horaire d'ouverture :
| Lundi | 12:00–14:00 19:00–21:30 | |
|---|---|---|
| Mardi | 12:00–14:00 19:00–21:30 | |
| Mercredi | 12:00–14:00 19:00–21:30 | |
| Jeudi | 12:00–14:00 19:00–21:30 | |
| Vendredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 | |
| Samedi | 12:00–14:00 19:00–22:00 | |
| Dimanche | Fermé |
Les autres hôtels
-
Hôtel Restaurant Les Sapins Wellness & Gourmet
(228 Avis)De puis 1980 nous venons régulièrement au Sapins, du temps de Simone et Leon l'hôtel a bien évolué et la gentillesse a toujours fait partie des gênes de ses hôtes. Merci pour toutes ces merveilleuses vacances a l'année prochaine...
-
Chalet Les Aigles
(77 Avis)Pour la 4 ème fois ❤️🙏❤️ cet endroit est un Havre de paix et de charme Nathalie et Christophe sont à l'image de leur chalet ❤️❤️ c'est quand que l'on y retourne ??? 😁😁😁⭐️🌈⭐️...
-
-
-
-
Chalet Bluebell
(30 Avis)Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les autres avis 😃 couple d'hôtes très sympa et très hospitalier. ...