Dimora estiva Trottière-Ponghitano
- 3.4
- Villa
- Acquafredda
A propos de : Villa Dimora estiva Trottière-Ponghitano à Acquafredda
.
Tags: Villa,
Les photos
Les avis (7)
-
lorenzo.o4 / 5Le 28/08/2021 à 12:41
D
-
Mauro.o1 / 5Le 12/08/2021 à 13:30
Je voudrais immédiatement souligner que la maison est d'une beauté exquise, capable d'accueillir d'innombrables personnes dans des espaces petits mais bien gérés. Le grave problème survient lorsque le fils du propriétaire apparaît dans des conditions horribles au lever du soleil, laissant la consternation et la peur dans l'âme des résidents calmes. Cette étoile unique est dictée par le fait que malgré les nombreux excellents services qui m'ont été rendus, le matin une machine à laver a été demandée pour nettoyer les vêtements désormais fétides et malodorants, mais le détartrant a été inséré à la place de l'adoucissant... Maintenant nous se retrouver avec les vêtements investis par les mauvaises odeurs... Avec le fils du propriétaire qui, malgré les insultes qui lui ont été faites, a continué à soutenir que le soussigné ne sait pas faire une machine à laver.
-
Emanuele.i4 / 5Le 27/09/2020 à 10:27
Globalement et culturellement je me suis retrouvé enchanté dans cette résidence, notamment par les histoires d'aventures racontées au son de l'accordophone pincé. Je ne donne pas 5S uniquement pour quelques raisons mais la plus évidente est l'absence de connexion internet qui en cette triste période historique rend l'accès à l'éther fondamental, en effet en plus du manque de réseau, avec le son de clairement les données Internet des smartphones à force d'accès au hotspot. Bien géré, où les garçons, à mon avis et j'en assume la responsabilité, gèrent la maison avec les principes anarchistes les plus extrêmes, de la série laissez libre cours à votre concept d'ordre. A partir de cette année, ce sera aussi une maison d'hiver avec la nouveauté des toilettes du canal, également pour faire face à la pandémie de Covid-19 qui met le secteur à genoux. Hautement recommandé
-
Divano.V3 / 5Le 24/08/2020 à 09:51
Je reste dans la maison depuis 5 ans maintenant, donc je me considère comme chez moi. Le propriétaire, un courtier à succès, est un type particulier, somme toute agréable. Les enfants cependant, j'ai du mal à croire qu'ils sont tout à fait normaux. Pendant le séjour où ils étaient présents à la maison, l'assistance et la disponibilité étaient vraiment incomparables. Même un matin je n'ai pas trouvé le petit déjeuner, inclus dans le séjour, car un des fils du propriétaire avait trop faim et l'a mangé. Pour régler le litige, il m'a proposé deux euros pour aller au bar le plus proche. Toujours le même fils qui m'a réveillé la nuit pour me demander de partager son hotspot mobile. Cependant, malgré ces désagréments absurdes, le prix presque misérable du séjour et la présence des cousins des enfants aux alentours, personnes agréables et équilibrées, font que le vote pour mon dernier séjour est somme toute suffisant.
-
Giuseppe.l3 / 5Le 24/08/2020 à 09:40
L'atmosphère enivrante qui règne parmi les ruelles rocheuses qui mènent à la maison de la Trottière-Ponghitano et l'accueil chaleureux que nous avons reçu seraient sans aucun doute dignes d'un 5 étoiles. La douce mélodie et l'habileté à manier un instrument aussi fascinant que l'accordophone pincé du propriétaire de la résidence ont accompagné nos doux réveils pendant la période de séjour dans ce que, plus qu'une résidence, j'oserais définir un véritable palais élégant. Je donne 3 étoiles à cause d'un oubli désagréable des membres du personnel : la porte d'entrée laissée complètement ouverte en pleine nuit, alors que l'entrée d'éventuels rats et criquets n'aurait en rien gâché la qualité du séjour. Hautement recommandé.
-
Giuseppe.e5 / 5Le 24/08/2020 à 08:44
Quiconque a mis les pieds, ne serait-ce que pour quelques heures, dans cette maison prestigieuse ne peut en sortir que régénéré d'un point de vue purement culturel. Le propriétaire, une personne exquise qui raconte ses aventures passées avec son cordophone, nous a dit que le grand Francesco Saverio Nitti est resté dans cette maison pendant plus d'un mois pour échapper au régime fasciste. Fortement recommandé, tant pour l'ambiance chaleureuse que pour le propriétaire du cordophone.
-
Francesco.o4 / 5Le 11/08/2020 à 15:04
Demeure historique où hommes de lettres, poètes, juristes, médecins, scientifiques et économistes ont séjourné chez les nobles frères Trottière-Ponghitano. On respire un air de culture mais aussi d'esprit étudiant entre ces murs, enrichis par la présence d'un très rare cordophone à cordes pincées des années 1600, de l'école française. Des ambiances dignes d'un Caravage ou d'un Titien, avec une vue spectaculaire sur la mer. Le seul point sensible est la salle de bain en marbre de Carrare, avec une douche sujette à des obstructions par des brèches côtières.