La Casetta Nel Bosco
A propos de : Casa vacanze per non fumatori La Casetta Nel Bosco à Amalfi
.
Tags: Maison de vacances non-fumeurs,
Les photos
Les avis (9)
-
CRISTINA.I1 / 5Le 15/05/2022 à 19:59
Endroit horrible. Sale, plein de poussière, mauvaise odeur. La douche placée là par miracle avec des fils suspendus apparents. Bac à douche sale. Il y avait un tuyau d'évacuation ouvert d'où sortait une terrible puanteur. De plus, l'immeuble où se trouve l'appartement est directement sur la rue, dangereux et bruyant. Personnel non professionnel. Après nous avoir demandé une différence de prix de 50 euros, pour avoir décalé le séjour de février à mai, ils ont également demandé la taxe de séjour à plusieurs reprises car il n'y avait pas d'argent de rechange ici et là. Ah le restaurant d'à côté qui s'appelle le "poisson d'or" est inabordable. Une assiette de pâtes blanches sans huile ni même sel coûte 10 euros et un verre de prosecco coûte 7 euros. Résultat, une assiette de pâtes au sébaste, deux verres de prosecco, une eau plate, un thon et deux assiettes de pâtes blanches pour deux gamines de 5 ans, nous ont coûté 100 euros. Le restaurant appartient au frère du propriétaire. Vous comprenez donc qu'ils font tout pour vous diriger à entrer. Expérience à ne pas renouveler. A noter que le soir après la mauvaise expérience du déjeuner au "poisson rouge", nous sommes allés dîner dans un restaurant du centre d'Amalfi, où nous avons très bien mangé à moitié prix. Ne vous laissez pas berner comme cela nous est arrivé, évitez à la fois la "Casetta" et la "Pesce d'oro" qui n'ont que des prix sans qualité d'or.
Réponse du propriétaire :
Madame Cristina, vous confondez la structure qui vous accueillait "la petite maison" avec la mienne qui s'appelle "la petite maison dans les bois". Par conséquent, je vous invite dès que possible, à retirer l'avis que vous avez exprimé. C'est un endroit différent de celui qui l'a accueilli. A défaut, je me réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires pour protéger l'image de ma structure. -
Attilio.i5 / 5Le 27/12/2020 à 16:45
Toujours, avant d'être utilisé comme résidence, un moment de pause lors de l'ascension le long de la Via Maestra dei Villaggi di Amalfi. Le panorama qui apparaît depuis la petite colline devant la maison blanche est enchanteur et évocateur. Je crois que passer quelques jours est une expérience inoubliable.
-
ken.u5 / 5Le 17/12/2018 à 18:58