Au Carré Saint Eloi
- 3.0
- Maison d'hôtes
- Arras
A propos de : Maison d'hôtes Au Carré Saint Eloi à Arras
.
Les photos
Les avis (6)
-
ingrid.o5 / 5Le 25/07/2022 à 17:28
Quelques dizaines de mètres carrés d histoire et d âme !
-
Jean.o1 / 5Le 05/12/2021 à 16:42
Le logement était sale et les poubelles, débordantes, pas vidées. D’après l’hôte, la propreté est subjective, très étonnant de la part d’une personne accueillant des voyageurs. Passons. C’est dommage, car cet appartement, très bien situé, pourrait être proposé à un prix supérieur, néanmoins la prestation n’est pas à la hauteur. La literie semble de bonne qualité mais nous avons de fortes suspicions sur le fait que les draps est été remplacés entre les voyageurs. Concernant le réfrigérateur, il était rempli de produits dont la date de péremption était dépassée. Pour des personnes respectant le climat nous trouvons ça exagéré de manger de la confiture pleine de moisissures. Bien évidemment, nous ne reviendrons jamais.
Réponse du propriétaire :
Hôtes n'ayant pas réservés directement, devaient être plus nombreux au gîte, recherchent le standardise et le shopping, loins de mes centres d'intérêts, j'ai essayé de les accueillir malgré les imprévus et leurs exigences surréalistes. L'accès à la cuisine n'était pas prévu étant donné que leur amie arrageoise est restauratrice, pour ma part le fait maison se voit! Un conseil : respecter les gens qui essaient de vous accueillir au mieux! Nb: c'est un rez-de-chaussée de maison et une chambre à l'étage. Bonne continuation! -
Jacques.h5 / 5Le 13/01/2020 à 15:07
Super sympa,bon accueil qualité des lieux, j'adore venir à Arras
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, vous serez toujours le bienvenu. -
Antoine.o1 / 5Le 10/03/2019 à 14:23
Chambres insalubres, le menagm n'ayant régulièrement pas été effectué entre deux weekends. Propriétaire malhonnête envers les clients même réguliers. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Vous n'êtes jamais venu chez nous. -
Ken.o5 / 5Le 13/07/2017 à 06:02
Réponse du propriétaire :