hôtels B&B T57 Bitonto en italie

A propos de : Hôtels B&B T57 à Bitonto

.

Tags: Hôtel,

Les photos

Les avis (99)

4 / 5
    Le 10/02/2023 à 09:15

Belles chambres, bon petit déjeuner et dames très gentilles

5 / 5
    Le 02/01/2023 à 23:38

Personnel très serviable et gentil.. Environnement très bien entretenu et propre. Emplacement parfait. Super recommandé

5 / 5
    Le 14/11/2022 à 16:47

Très calme et gentil

5 / 5
    Le 21/10/2022 à 06:33

C'est le meilleur endroit pour dormir dans la région. Les chambres sont très belles, spacieuses et propres.

5 / 5
    Le 18/10/2022 à 20:18

Super endroit près de l'aéroport de Bari. Superbe service, chambres propres, ascenseur.

5 / 5
    Le 12/10/2022 à 09:30

Nous avons beaucoup aimé ce lieu magnifiquement décoré,très jolie chambre avec terrasse et un petit déjeuner généreux avec fruits ,croissants etc....et notre charmante hôtesse Isabella à l'écoute de nos souhaits. Propreté parfaite, situation géographique pratique pour parquer une voiture et proximité de la ville historique . Très bon souvenir de Bitonto.

5 / 5
    Le 11/10/2022 à 19:34

Très beau b & b, nous avons séjourné ici pendant une semaine et je dois dire que nous avons passé un très bon moment .Isa la dame qui gère la structure était très hospitalière et attentionnée, à l'écoute de tout besoin .Excellente propreté .et position optimale près du aéroport fortement recommandé!

5 / 5
    Le 27/09/2022 à 13:18

Excellent B&B à Bitonto, très pratique étant très proche de l'aéroport de Bari ! Les chambres sont très belles, modernes et propres. L'hôte était vraiment gentil et nous a suggéré de garer la voiture dans un parking payant près de l'hôtel.

5 / 5
    Le 24/09/2022 à 15:40

beb neuf, souci du détail, propreté irréprochable. Ce fut un plaisir d'y séjourner même si ce n'est qu'une nuit. Mme Angela, Isa et Vito très gentils

5 / 5
    Le 21/09/2022 à 10:42

Bel accueil et grande hospitalité le mélange entre l'ancien et le moderne est vraiment unique Nous y retournons

5 / 5
    Le 01/08/2022 à 21:45

Tout au plus haut niveau, aussi s.ra Isabella était gentille et accueillante !!!

5 / 5
    Le 28/07/2022 à 08:48

Très belle structure, chambres rénovées et soignées, mobilier de qualité mais surtout chambres très propres, à deux pas du centre historique. Mme Isa toujours souriante, amicale et serviable. P.s... pour les propriétaires... la petite terrasse au deuxième étage est un charme... pour la rendre encore plus enchanteresse je proposerais un éclairage plus important, de préférence au sol et la couverture mobile de la terrasse pour que pendant la le jour il ne bat pas le soleil direct et la nuit on peut admirer les étoiles.

5 / 5
    Le 19/06/2022 à 13:23

Chambre et service bien entretenus. Personnel très gentil et professionnel. Petit déjeuner copieux. Dame très gentille disponible et très gentille gentille.

5 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:11

Situé dans un emplacement très pratique, à deux pas du centre mais aussi facile si vous arrivez en voiture. Bel environnement propre avec une attention à chaque détail; Mme Isa très hospitalière et gentille. Certainement pour y retourner!

5 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:34

Nouvelle structure, dans le centre urbain de Bitonto, chambre spacieuse et bien meublée, grande douche, excellent petit déjeuner, Mme Isa est sympathique et serviable. Structure que je recommande. Il sait

5 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:16

L'accueil du personnel est sympathique et très attentionné. L'hébergement est très propre et confortable, nous avons passé un très un moment.

5 / 5
    Le 03/04/2022 à 05:23

Un établissement sensationnel, tenu par une très gentille famille italienne. Dans un ancien immeuble moderne, chaque chambre est différente, belles salles de bains, conçues individuellement, climatisation efficace, très propre, petits déjeuners savoureux, lits très confortables, bon wi-fi. Situé près d'un café, d'une pizzeria et d'un magasin bien approvisionné. Je recommande vivement !!!

5 / 5
    Le 09/03/2022 à 13:11

Super personnel

5 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:36

La structure est présentée de manière excellente, belle architecture et super petit-déjeuner, grâce à Mme Isa, si gentille en préparant le petit-déjeuner et en nous donnant toutes les informations nécessaires, nous avons presque pensé qu'elle était la propriétaire, Un conseil aux propriétaires Gardez ces employés près de ton fer de lance, Difficile de trouver des personnels comme ça.

5 / 5
    Le 26/01/2022 à 12:35

C'est la troisième fois que nous revenons au T57 et c'est toujours le logement idéal : Immeuble ancien très bien rénové, central, fonctionnel, confortable et propre. Nous nous sommes garés devant l'entrée. Isabella est très gentille, gentille et attentionnée, elle sait vous remonter le moral le matin avec ses suggestions pour le petit déjeuner. On reviendra certainement!

5 / 5
    Le 26/01/2022 à 10:44

Tout magnifique ! Un grand merci à Mme Isabella, extrêmement disponible et à l'écoute de tout, vivement recommandée

5 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:05

Personnel attentif et courtois

5 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:07

Je suis resté 2 nuits dans cet endroit très satisfait ... des chambres confortables et excellentes et le même petit déjeuner .. nous nous reverrons la prochaine fois que nous reviendrons à Bitonto.

4 / 5
    Le 14/01/2022 à 19:28

Emplacement central, structure élégamment rénovée et propre. Nous avons trouvé un excellent service d'accueil, un petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches et des gérants sympathiques et serviables. Hautement recommandé!

5 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:18

Excellent B&B dans un excellent emplacement et élégamment rénové. L'hospitalité cordiale de Mme Isa a été très appréciée et m'a fait me sentir chez moi. à bientôt

1 / 5
    Le 24/11/2021 à 11:50

5 / 5
    Le 10/11/2021 à 06:43

Un B&B bon marché et bon. Surtout Sara, une fille très professionnelle et axée sur le client.

5 / 5
    Le 07/10/2021 à 06:10

J'étais vraiment content du choix fait. Emplacement moderne fabuleux, très propre et à deux pas de tout... Félicitations à l'Hôte SARA... VRAIMENT TOP !

5 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:43

Endroit magnifique. Une chose merveilleuse à propos de la douche en verre dans la chambre. Fantastique

5 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:15

B&B très agréable et bien entretenu. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux

5 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:59

Joli be & be pratiquement au centre de Bitonto, excellent pour visiter le quartier historique et comme base pour visiter les Murge. Chambres agréables, propres et confortables. Bon petit déjeuner servi avec cordialité aimante par Isa.

5 / 5
    Le 02/09/2021 à 21:35

5 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:20

Très bon séjour, Mme Isabella très gentille et serviable, chambre propre très belle décoration, avec d'excellentes finitions, merci, de revenir. Bon travail super.

5 / 5
    Le 06/08/2021 à 06:22

Situé à quelques pas du centre historique de Bitonto, le B&B T57 propose des chambres modernes et bien nettoyées, un petit déjeuner copieux avec un personnel très sympathique. Également recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances à la plage, car depuis Bitonto, vous pouvez facilement rejoindre les plus belles stations balnéaires en environ 30 minutes en voiture.

5 / 5
    Le 22/07/2021 à 22:24

Tout parfait ! Un grand bravo à Angela pour l'accueil, la gentillesse et l'excellent logement qu'elle propose

5 / 5
    Le 03/07/2021 à 20:18

Très bel B&B au centre de Bitonto !

5 / 5
    Le 05/06/2021 à 07:16

Accueil chaleureux, excellente propreté et hygiène. Environnement agréable. Je serai très heureux d'y retourner

5 / 5
    Le 07/05/2021 à 15:48

Bel établissement d'hébergement, à l'intérieur d'un bâtiment historique, situé dans le centre-ville, entièrement rénové, mettant en valeur la pierre typique de la terre des Pouilles. Fantastique!

5 / 5
    Le 11/04/2021 à 09:21

Excellent service, différentes chambres avec différentes particularités, super propre, dame très gentille. Super recommandé, nous y sommes allés 2 fois, nous reviendrons. Tout beau fortement recommandé !!

5 / 5
    Le 07/04/2021 à 21:00

Personnel très serviable, chambres bien entretenues et propres, super recommandé

5 / 5
    Le 02/04/2021 à 06:15

Optimal

5 / 5
    Le 26/09/2020 à 07:53

Optimal

5 / 5
    Le 01/03/2020 à 14:14

Excellent B&B, style hôtel futuriste, les chambres sont toutes différentes et avec des détails uniques pour chaque chambre. Le personnel, ainsi que le gérant, sont très gentils et courtois. L'emplacement est parfait pour un voyage touristique, on trouve de tout. Le seul inconvénient est le stationnement dans la rue publique (assez occupé), je vous recommande donc d'appeler à l'avance. Enfin, la structure est super recommandée.

4 / 5
    Le 23/02/2020 à 06:30

Il est neuf, bon accueil, bien situé, le seul bémol est le matelas vraiment raide 🤗

5 / 5
    Le 24/01/2020 à 16:59

Je souligne la propreté, l'emplacement et l'attention. Choix parfait pour rester ici

3 / 5
    Le 27/09/2019 à 17:50

Bel endroit près du centre historique de Bitonto

5 / 5
    Le 15/09/2019 à 12:48

Beau et très propre, personnel sympathique, bon petit déjeuner

4 / 5
    Le 18/08/2019 à 06:22

Très beau tout neuf, splendide rénovation, excellent petit déjeuner, proche du centre

4 / 5
    Le 09/05/2019 à 07:26

Je me suis très bien retrouvé. Ils peuvent améliorer les matelas, qui sont un peu inconfortables

4 / 5
    Le 22/03/2019 à 21:30

Beau B & B! Maison d'époque rénovée dans un style moderne avec beaucoup de verrières et d'espaces ouverts, douches "ayurvédiques" et chromothérapie dans la chambre, gérants super sympas avec petit déjeuner à la carte. Dommage l'emplacement sur une route très passante à certaines heures de la journée ce qui rend les arrivées et les départs très compliqués par le passage des voitures. Le stationnement sur la voie publique est impossible et il faut donc se rendre dans un garage à proximité. Expérience de nuit paisible et très positive !!!

5 / 5
    Le 03/02/2019 à 08:10

Je pense que l'accueil et la disponibilité reçus dans cette structure est vraiment difficile à trouver ailleurs. Je partirai demain mais je tenais particulièrement à écrire cette critique car jusqu'à présent les 5 étoiles sont bien méritées. Au-delà de la structure fantastique, moderne et soignée dans les détails, la chambre élégante et propre (avec une douche vraiment super !) Ce qui a rendu mon séjour vraiment spécial, c'est le petit-déjeuner. Je m'attendais à un buffet en libre-service, comme cela se produit généralement dans les chambres d'hôtes normales, et à la place, j'ai eu le plaisir de rencontrer Mme Nella qui, non seulement m'a-t-elle servi tout ce que je voulais, mais a été une compagnie agréable tout au long du temps et avec un beau sourire et une belle conversation a donné une touche de positivité à ce début de journée. Hautement recommandé !!!

5 / 5
    Le 02/02/2019 à 18:03

Prodigieux

5 / 5
    Le 09/09/2018 à 13:27

Salvatore et Carmen Nous avons séjourné dans cette structure du 04/09/2018 au 07/09/2018, Très accueillant, bien agencé, propre, bien situé, service irréprochable, félicitations à la disponibilité d'Isa, ce sont les petites précautions qui rendent les choses formidables,

5 / 5
    Le 05/08/2018 à 04:56

Excellent B&B à deux pas du centre historique de Bitonto. Structure très soignée et exclusivement meublée. Courtoisie du personnel et petit déjeuner copieux.

1 / 5
    Le 13/06/2018 à 14:24

Chambre propre tenue par des gens très malhonnêtes. Attention à vous si vous y allez.

1 / 5
    Le 13/06/2018 à 14:23

Gérants malhonnêtes et violents.

5 / 5
    Le 12/06/2018 à 20:04

Je me suis retrouvé à bitonto pour un mariage. Et en regardant sur le site internet, j'ai vu la beauté des photos de ce B&B. Jamais un choix n'a été aussi réussi. Beau, confortable et très très propre. Mme Isabella et son mari ont rendu notre séjour très confortable. Des gens très sympathiques et très serviables pour tout. Chambre très bien meublée et propre. Recommandé les yeux fermés.

4 / 5
    Le 08/05/2018 à 21:08

structure récemment rénovée avec des pièces habitables équipées de tout confort ... fortement recommandé pour les voyages d'affaires et de loisirs

5 / 5
    Le 03/05/2018 à 07:39

Beau et confortable. Personnel amical et accueillant. Service excellent.

Ajouter un avis

Votre note

• Adresse :
  • Via Tommaso Traetta, 57
  • 70032 Bitonto
  • t57domus.it

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Les autres hôtels

• Latest Listing

MAXIMEB&B

(6 Avis)

Emplacement superbe et confortable plongé dans les senteurs de la pinède ...

• Latest Listing

Brunaldi SUITE

(0 Avis)

...

• Latest Listing

B & B Giuseppe & Greta

(28 Avis)

En supposant que j'ai payé 55 €, la chambre est plus qu'acceptable, propre et juste pour ce que je recherchais, toujours en proportion du montant payé. Le lit est très doux, mais cela ne m'a pas dérangé, le ventilateur est honnêtement un peu gênant, mais au moins il y a un échange d'air constant. Honnêtement, si vous êtes un couple, qui n'a besoin que d'un point d'appui pour se déplacer dans Bari et dépenser peu, je le recommanderais, si, comme dans les critiques que j'ai lues, cherchez autre chose... eh bien, dépensez simplement... . ...

• Latest Listing

Borgobianco Resort & Spa

(97 Avis)

Très très bel endroit, ; personnel également très disposé à répondre aux demandes des clients ! Pour améliorer seulement un peu les plats du restaurant..., très médiocres. ...

• Latest Listing

Car park

(0 Avis)

...

📅 Vérifier la disponibilité