Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels Casa Santel à Fai della Paganella
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (11)
Marco.a
5 / 5
Le 21/08/2022 à 12:39
❤️❤️
Francesco.a
5 / 5
Le 10/08/2020 à 21:22
Une belle structure publique à disposition des groupes et associations pour des rassemblements hebdomadaires où partager des expériences sous une forme autogérée.
La structure récemment rénovée a au rez-de-chaussée les espaces communs caractérisés par une zone couverte Où il y a des tables une table de ping-pong baby-foot grandes pièces intérieures avec vidéoprojecteur cantine avec coin bar et armoires complètes avec fournitures une cuisine bien équipée un grand garde-manger avec réfrigérateurs et congélateurs tandis qu'à l'étage supérieur il y a 7 chambres à 6 lits avec salles de bain privées Chaque chambre a quatre lits superposés au niveau inférieur et une échelle mène à une mezzanine avec deux lits supplémentaires Bien éclairé moderne les lits ont d'excellents matelas
Ettore.o
5 / 5
Le 03/09/2019 à 08:44
Très belle immense avec cuisine professionnelle au milieu des bois avec de belles 6 chambres
Robert.r
5 / 5
Le 08/04/2019 à 18:42
Bel endroit entouré par la nature pour un séjour vraiment relaxant, des gestionnaires fantastiques, sympathiques et serviables. L'idée de l'autogestion à la demande est ingénieuse.
Structure entourée de verdure et entourée de belles montagnes !!
Les chambres propres... les propriétaires accueillants... vous font vous sentir dans une grande famille.... excellente cuisine maison (plats abondants) Pour ceux qui veulent se détendre et se faire chouchouter, allez-y. ....
...
Bel hôtel, courtoisie au plus haut niveau du personnel, excellente cuisine, je n'ai pas donné la cinquième étoile car dans l'espace bien-être malgré qu'il soit très agréable, bien équipé et propre pendant mon séjour c'était un peu encombré et même pas partiellement respecté a peu de silence, loin de là il y avait beaucoup de confusion.
...