Ca' Stelvio vacanze e tartufi
A propos de : Casa vacanze per non fumatori Ca' Stelvio vacanze e tartufi à Ferrere
.
Tags: Maison de vacances non-fumeurs,
Les photos
Les avis (6)
-
giuseppe.o5 / 5Le 24/03/2022 à 12:30
Il n'y a pas de mots pour décrire l'hospitalité des propriétaires Je peux dire merci de vous rencontrer
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, quel plaisir de vous lire, ça m'émeut. Nous vous attendons quand vous voulez -
Guido.a5 / 5Le 24/08/2020 à 19:30
Honnêtement, compte tenu de la critique précédente, j'ai commencé un peu biaisé, mais le temps m'a donné raison. Avec ma femme et mon chien, nous avons passé des journées fantastiques entourées de verdure et de nature avec tout le confort et le soutien que M. Stelvio et sa famille nous ont fourni. Les voisins sont également sympathiques et très gentils. Les chiens du voisin n'ont posé aucun problème le jour et encore moins la nuit. Il faut dire que j'entends plus de chiens aboyer ici en ville que là-bas à la campagne où cela pourrait être normal étant donné la présence d'animaux en liberté dans la nature du bosquet voisin. Que dire de plus? Nous reviendrons certainement à Gherba pour passer quelques jours loin du chaos de la ville. Merci Stelvio pour votre hospitalité cordiale. À bientôt!!!
Réponse du propriétaire :
Grâce à vous, je vous attends, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau !🤗 -
Francesca.o1 / 5Le 31/07/2020 à 11:42
Les choses ne sont pas exactement comme vous l'avez écrit en réponse à mon partenaire. Il y avait des possibilités pour résoudre le problème des aboiements nocturnes continus mais vous, les locataires, n'avez pas levé le petit doigt, au contraire, vous avez protégé celui qui avait tort, vous passant ainsi aussi pour les gens qui ne se soucient pas des autres.C'est normal à la campagne d'entendre des criquets, des coqs et des bruits du bois... IL N'EST PAS NORMAL au contraire d'avoir 3-4 chiens qui aboient toute la nuit sous la fenêtre. Je vous assure que si mes parents n'avaient pas eu le même problème de dérangement nocturne ils seraient restés jusqu'à fin août. Cordialement.
-
maurizio.e1 / 5Le 15/07/2020 à 17:41
Nous sommes partis avec l'intention de rester 2 mois ... après 20 jours, nous nous sommes échappés car le repos nocturne n'est pas garanti car la fenêtre de la chambre est située sur une place où les chiens des voisins aboient sans répit , gratuitement, tous Le problème a été mis en lumière tant au propriétaire qu'aux propriétaires des chiens mais nous n'étions pas du tout protégés, au contraire, nous étions considérés comme prétentieux, donnant comme justification le fait que "c'est comme ça dans la campagne". Fortement déconseillé.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, nous sommes vraiment désolés que vous vous sentiez obligé de nous donner une critique négative. Malheureusement, la Cascinale étant en pleine campagne, nous ne pouvions rien faire d'autre que demander à la ferme voisine de fermer ses chiens pendant la journée, afin de ne pas causer d'inconfort, mais il n'était pas possible d'espérer les faire taire. Nous n'avons probablement pas compris votre besoin de silence absolu et nous en sommes vraiment désolés. Malheureusement dans la campagne il est possible d'entendre des chiens, des poules, des chèvres et des grillons... La nuit, même le passage des sangliers dans les bois, ce qui peut déranger les chiens de berger. Nous espérons que les utilisateurs qui liront votre avis et notre réponse comprendront comment et quand les demandes des clients peuvent être résolues, et si ce n'est pas le cas, en fonction de la nature de leur environnement. Cependant, nous étions heureux d'accueillir votre famille tant que cela vous plaisait; Vous nous saluez également de la part de vos parents qui, à leur retour à Turin, nous ont dit qu'ils s'étaient bien amusés et avaient passé deux semaines agréables et cela nous encourage. Bon été.