Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels Casa Vizzielli, affittacamere à Ginosa
.
Tags: Hôtel,
Les avis (5)
Luisa.a
5 / 5
Le 18/08/2019 à 09:51
Quelle belle explosion du passé. Nous n'étions invités à la casa vizzielli que pour une nuit, mais cela suffisait pour nous sentir enveloppés par la chaleur authentique d'une famille de campagne. Prête à nous accueillir une gentille dame accompagnée de sa nièce Cosma qui après mille sourires nous souhaite la bienvenue. En entrant dans le mas nous sommes transportés aux années où il n'y avait pas internet, entre le gglolot des oiseaux et l'odeur de la terre nous garons la voiture sous les vignes. Une fois la porte franchie et l'enregistrement effectué, nous montons dans nos chambres et nous reposons en silence. Le matin, au petit déjeuner, la gentillesse habituelle nous attend ainsi que de délicieux produits artisanaux, et entre goûters et confidences nous échangeons de chaleureuses accolades dans l'espoir de nous revoir bientôt. Nous sommes maintenant dans la voiture et repensons à la belle expérience, amoureux de cette véritable hospitalité.
A la prochaine plongée
Susanna.u
4 / 5
Le 17/08/2019 à 22:19
Beau B&B La maîtresse est de courtoisie et de disponibilité...
Les chambres propres et accueillantes
Licia.a
5 / 5
Le 16/08/2019 à 20:15
Bon emplacement, personnel très gentil et poli, bon nettoyage, courtoisie et hospitalité. Comment se sentir à la maison ...
Personnel gentil, chambre propre mais très petite, suffit pour une nuit, il y a le strict minimum.
Surtout ne pas passer par Booking, nous avons payé la chambre 117€ au lieu de 89€.
Petit déjeuner satisfaisant mais le choix reste limité....
Très très beau motel !
Excellente organisation et personnel sympathique et serviable!
Beau hall d'entrée et espaces de restauration, excellent petit déjeuner.
Chambre correcte.
Note négative la piscine … trop de monde
...