A propos de : Logement indépendant avec services Villa Irma à Levico Terme
.
Tags: Logement indépendant avec services,
Les photos
Les avis (6)
-
Veronica.e5 / 5Le 06/07/2022 à 19:30
Appartement dans un quartier très calme et verdoyant à 5 minutes en voiture du centre de Levico Terme, au rez-de-chaussée, confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour adultes et enfants de la machine à café à la planche à repasser du linge au lit bébé . Grand espace vert en commun avec l'appartement du haut, très soigné et un cadeau pour les yeux et le coeur, surtout pour ceux qui viennent de la ville.
Réponse du propriétaire :
Graze Veronica, j'espère vous revoir bientôt. -
Roccabruna..5 / 5Le 01/07/2022 à 10:23
Nous avons passé deux semaines dans cet appartement entouré de verdure et nous l'avons beaucoup apprécié. Calme et reposant à quelques encablures du centre et des lacs. L'hôte et sa famille ont été vraiment très attentifs à nos besoins, nous donnant divers conseils sur les lieux à visiter aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Merci Paolo pour votre avis positif -
H..t5 / 5Le 10/11/2021 à 17:21
-
Giuseppe.i1 / 5Le 09/11/2021 à 22:13
Contactés après avoir vu leur message sur Facebook avec l'intention de passer quelques jours à Levico, ils ont omis d'indiquer la date de leur ouverture hivernale en raison de travaux de construction. J'avais l'intention de demander à être contacté mais je me suis retrouvé bloqué pour envoyer des messages sur Messenger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il vous a été expliqué que le logement était disponible à partir de décembre, une fois les travaux que nous réalisons terminés. Je crois que vous nous avez pris pour un établissement d'hébergement de type hôtel d'affaires. Le nôtre est un simple hébergement touristique qui est mis en location quand cela nous est possible, étant donné que nous avons une autre activité professionnelle. On lui a également dit que nous effectuons des travaux ces jours-ci et qu'il ne nous est pas possible de louer et de chauffer un appartement entier pour UNE seule nuit. Vu votre insistance sur Facebook nous avons été obligés de le bloquer.