A propos de : Hôtels Appartamento Pittori à Manduria
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (6)
-
Selma..5 / 5Le 02/02/2023 à 14:26
Très agréable, à deux minutes de la place principale et les propriétaires sont super gentils !!!
Réponse du propriétaire :
Merci S., ce fut un plaisir de vous avoir comme invités. Revenez nous rendre visite -
Tua.o4 / 5Le 08/08/2018 à 06:41
Pas mal. Très belle structure : une combinaison de style rustique et moderne.
-
Pasquale.m5 / 5Le 24/07/2018 à 17:46
Structure moderne créée dans un ancien bâtiment du centre historique de la splendide Manduria. Les appartements sont très spacieux, meublés avec un goût extrême et avec tout le confort. L'endroit idéal pour découvrir les merveilles de ce coin enchanteur du Salento. Des applaudissements particuliers vont aux propriétaires de la structure, des gens extrêmement serviables, gentils et accueillants. Maintenant, je le considère comme mon refuge idéal.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. C'est toujours un plaisir quand les clients deviennent des amis proches. À bientôt! -
Veruska.e5 / 5Le 24/06/2018 à 18:13
Comme à chaque voyage, j'ai cherché un logement de dernière minute sur Booking. Le B&B dei Pittori est situé au cœur de Manduria, à deux pas du centre. Nouvelle structure, bien meublée, propre, confortable et équipée de tout confort. Accueilli avec gentillesse, sympathie, courtoisie. Le propriétaire est une personne très disponible pour tout type de besoin. Ver72
-
Fernando.a5 / 5Le 02/02/2018 à 22:45
Beau B&B, construit à l'intérieur d'un palais noble de 1887, dans le centre historique de Manduria. Une grande attention aux détails et bien fini. Cosy et confortable, il dispose de tous les services nécessaires pour les courts et longs séjours. La division de la zone de vie avec celle de la zone nuit, créée avec une mezzanine harmonieuse, une kitchenette séparée et une petite salle de bain, en font un Beb valide et complet pour accueillir une famille jusqu'à quatre adultes dans les bons espaces. Je le recommande fortement. Fernando PUISSANCE.