Santini House
- 2.2
- Chambre d'hôtes
- Rome
A propos de : Chambre d'hôtes Santini House à Rome
.
Les photos
Les avis (5)
-
Mario.e1 / 5Le 27/09/2020 à 07:28
Mauvais
-
Mirko.a1 / 5Le 12/04/2020 à 04:17
Mais s'il vous plaît .. plus d'un mois pour récupérer mon argent et finalement je l'ai récupéré via le portail Di Booking et non remboursé par vous même si le paiement avait été traité via sumup virtual pos
-
Beáta.i3 / 5Le 12/11/2019 à 16:35
Le logement est uniquement adapté pour dormir. Elle est équipée de : un lit double et un lit gigogne, des chevets, 1 armoire, 1 commode avec télévision. L'appartement dispose d'une salle de bain qui pourrait bénéficier d'un grand nettoyage. Heureusement, nous avons apporté une tasse, une assiette et une cuillère en plastique. On pouvait entendre la vie nocturne même avec la fenêtre fermée à l'hôtel, heureusement nous dormons bien. L'avantage est que les transports sont bons, le centre n'est qu'à une demi-heure à pied. Dans la partie inférieure de la maison, il y a un magasin et une boulangerie, où les pizzas et autres choses similaires sont très délicieuses.
-
Monica.e1 / 5Le 13/08/2019 à 07:45
Une chambre, un canapé-lit (inconfortable), une salle de bain, un réfrigérateur fonctionnel et rien de plus. Le reste est une sorte de caution du propriétaire de l'établissement. Il n'y a même pas de chaise. Les hôteliers ne s'improvisent pas, il ne suffit pas de prendre un appartement, de le mettre en ordre, d'apporter quelques meubles à moitié neufs, des serviettes dures comme du carton et d'accueillir des touristes, en facturant le même prix pour les structures plus équipées. Nettoyage grossier. Je comprends que l'installation d'un climatiseur peut être difficile, mais ne serait-il pas judicieux d'équiper les chambres d'un ventilateur, car Rome est chaude en été ? Et pour l'hiver, pourquoi ne pas prévoir un petit sèche-cheveux par exemple ? Ce sont de petites attentions qui empêchent des avis comme celui-ci. Cerise sur le gâteau : dans le frigo on a trouvé, en plus de quelques feuilles de légumes momifiées, une bouteille d'eau... ouverte et pleine d'eau du robinet. Pensée aimable au propriétaire ou legs d'invités précédents ? Mieux vaut ne pas savoir. Heureusement, nous n'avions prévu qu'une nuit. Nous avons mal dormi aussi car la rue est très bruyante, nous étions au premier étage et avons dû garder les fenêtres ouvertes à cause du trop chaud.