1. Je ne savais pas jusqu'à mon arrivée que je vivais avec le propriétaire, cela mettait les gens mal à l'aise
2. Il n'y a pas de poubelle dans la chambre, ce qui est très gênant
3. C'était la première fois que je payais un logement, mais je devais ''nettoyer'' moi-même...
4. Pas d'espace public
5. Le propriétaire fait de la '' discrimination raciale '', disant toujours qu'en est-il de vous, les Asiatiques, s'il vous plaît = = Si vous ne voulez vraiment pas accepter d'invités asiatiques, ne pouvez-vous pas les accepter ?
6. La cuisine est très sale, la vaisselle, les casseroles et les poubelles non lavées n'ont pas été nettoyées depuis quelques jours, et il y a une odeur nauséabonde au passage.
7. Le propriétaire nous a mal traités, comme si nous n'avions pas payé le séjour, comme si nous lui étions redevables
Au final, le propriétaire était "très impoli". J'étais avec mon ami et deux filles. Après avoir frappé à la porte pour la première fois, le propriétaire a essayé d'ouvrir la porte avant que je ne réponde. La deuxième fois, il est entré sans frapper. Nous avons payé pour louer une chambre aujourd'hui, et cette chambre est notre domaine privé. Sauf pour le nettoyage de la chambre, qu'il y ait ou non quelqu'un dans la chambre, nous ne devons pas entrer sans autorisation. C'est très irrespectueux de la vie privée des locataires. S'il nous arrive d'être dans la pièce Changer de vêtements, je peux appeler ses actions du harcèlement sexuel