A Casa di Erica
- 3.7
- Chambre d'hôtes
- Rome
A propos de : Chambre d'hôtes A Casa di Erica à Rome
.
Les photos
Les avis (6)
-
Un.t5 / 5Le 24/08/2019 à 08:39
Le B & B A casa di Erica est un endroit agréable, coloré, amical, capable de vous faire sentir à l'aise dès le début. Erica est une hôtesse merveilleuse, l'expérience en tant que b & b était positive et agréable surtout pour son emplacement: à quelques pas du réseau de métro, vous permettant d'atteindre les principaux points d'intérêt. Expérience que je recommande et que je répéterai bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous vous attendons avec plaisir -
Maria.a5 / 5Le 22/08/2019 à 18:30
Le b & b "A casa di Erika" est accueillant et bien desservi (vous pouvez marcher jusqu'au Colisée si vous le souhaitez).La chambre est équipée de la climatisation et d'une salle de bain privée avec douche hydromassante. Le petit déjeuner est bon et assez copieux. Erica est très utile.
Réponse du propriétaire :
Merci Maria. Nous essayons toujours de nous améliorer -
Lila.h1 / 5Le 04/06/2018 à 16:50
Chambre bien située et propre mais très très bruillante elle donne sur une rue où le passage des voitures est permanent , le matelas est très mauvais la pomme de douche est cassée. Ne vous attendez pas à des croissants comme sur la photo.deux biscotte et un croissant industriel qu' on trouve dans les supermarchés .l accès à la cuisine est strictement interdit ...Erica devient vite agressive a la moindre demande...expérience à ne pas renouveler en ce qui me concerne. Je garde un mauvais souvenir.
-
Nicola.r5 / 5Le 28/01/2018 à 12:30
Erica est vraiment gentille et serviable, le quartier est très calme, proche de bons restaurants
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas. J'ai raté votre avis. Merci encore -
Gaetano.o1 / 5Le 08/10/2017 à 22:43
Endroit étrange. La forme a l'air bonne, la patronne a l'air gentille, mais c'est comme avoir un carabinier à la maison ; vous êtes confiné dans votre chambre et ne pouvez pas sortir, ni entrer à distance dans la cuisine. (n'essayez jamais de vous approcher du frigo pour y mettre 1 bouteille d'eau, sautez immédiatement et interdisez-le, il suggère son frigo jouet où entre un demi-litre d'eau et ne refroidit rien car c'est un jouet de 30 cm) c'est la seule fois où vous pouvez parler à la gentille maîtresse mais elle est absolument misérable totalement misérable pas d'œufs pas de protéines au maximum vous obtenez un yaourt ou une seule tasse de thé pas même une théière avec un choix minimum de thé. La petite chambre double est souterraine avec des garde-corps au niveau de la rue, sans moustiquaires et avec une pièce de l'armoire du propriétaire disponible. La salle de bain est la chose la plus étrange car même si la vôtre il y a un mur à moitié ouvert en haut où la maîtresse peut tout entendre et autant que vous. Il y a 2 portes blindées à ouvrir et fermer à chaque fois à l'entrée et à la sortie. Ce n'est pas un endroit où je retournerais avec plaisir et à mon avis c'est + ke cher !