Si le paradis avait un nom, ce serait sûrement Cà Salva. La villa, qui a conservé son charme d'origine grâce à une restauration habile et soignée, nous a laissé sans voix, sans parler de la vue unique dont on peut profiter ! Cà Salva surplombe majestueusement les Collines Euganéennes et le panorama est à couper le souffle. Nous avons passé des journées enchanteresses immergées dans la nature en toute tranquillité, nous relaxant dans le grand jardin avec des oliviers, des arbres fruitiers, des vignes et la belle piscine (sans chlore) exposée au soleil toute la journée.
Nous sommes restés 3 jours dans la suite Bishop's, c'était comme remonter dans le temps; à l'époque de la domination vénitienne, le Tintoret y séjourna. Les logements sont de véritables appartements meublés avec goût et souci du détail ; grand, confortable, lumineux, équipé d'un séjour et d'une cuisine.
Parking privé à l'intérieur de la structure.
Pour compléter notre week-end, une belle balade en vélos électriques, loués dans le village voisin de Teolo, pour découvrir les Collines Euganéennes !
Nous avons hâte d'y retourner!