Emplacement stratégique au coeur de Cannaregio, à dix minutes à pied de la gare et très proche des restaurants et des magasins. La chambre est spacieuse et accueillante, lit confortable, salle de bain équipée et grande douche et penderie. Il y a un petit frigo pour garder les choses au frais.
Notes négatives: il n'y a pas de service de bagagerie malgré le fait qu'il y ait une pièce utilisée comme "bureau" dans la structure. Avec un peu plus de disponibilité et d'organisation, vous éviterez le stress et les désagréments aux clients, qui sont obligés de chercher l'une des très rares consignes à bagages, évidemment payantes, à proximité. Wifi présent mais totalement absent ; on nous a dit de débrancher le routeur mais la situation est restée la même. Pas de télévision et obligation de jeter la poubelle avant le départ, sous peine d'une retenue de 100 €. Absurde.
Enfin je recommanderais un nettoyage et un rafraichissement sur les murs car bien que Venise soit une ville notoirement humide et pleine de moustiques, il est inadmissible de rester dans une chambre aux murs blancs sur lesquels il y a plusieurs moustiques écrasés et des taches de sang.