La partie la plus difficile de tout examen a toujours été la partie initiale. On ne sait pas par où commencer et encore moins comment introduire un discours qui peut ne pas sembler anodin, justement parce que cette fête ne l'était pas. En fait, je pense qu'il est juste et approprié, d'un certain point de vue, de dire quelques mots sur ce voyage passionnant.
Tout d'abord, je voudrais remercier Antonio (cette phrase tombe probablement dans le banal, mais c'est le moins que l'on puisse dire), un homme prodigieux toujours prêt à vous donner des conseils sur tout ce qui vous passe par la tête. Sa particularité est certainement l'hospitalité, il a la capacité de vous faire sentir chez vous et de vous faire sourire en toutes circonstances. Une personne aimante et attentionnée.
Plus tard, je voudrais le remercier (juste pour désamorcer cette critique qui semble devenir un court essai) pour tous les iris trouvés le matin et pour toute la nourriture qu'il nous a fait trouver. Bref, sympa, ironique, profond et léger à la fois.
En conclusion, je dis simplement merci Antonio qui a rendu ces vacances enchanteresses donc je ne peux que recommander à tout le monde de séjourner dans cette propriété !