0 - Campanile Paris Est - Porte de Bagnolet
28 Av. du Général de Gaulle
93170 Bagnolet
Avis d'un client :
Je viens régulièrement dans cet hôtel qui est très bien situé avec le métro et les bus à son pied. Le petit plus est la restauration sur place en buffets, froid, chaud et fromage. Des formules à des prix raisonnables. Question chambres, elles sont relativement spacieuses, équipées d'un coin bureau , ce qui est très pratique, la literie est confortable, la salle de bain et toilette très fonctionnelle. J'y viens et y reviens car le rapport qualité prix est très raisonnable par rapport aux autres hôtels alentour.
1 - B&B HOTEL Paris Porte de Bagnolet
44 Av. Gambetta
93170 Bagnolet
Avis d'un client :
Nous avons séjourné 5nuits. Deux accueils pro pour le reste inexistant. Grande chambre, petite salle de bain. Chambre 1 fois à moitié faite et 1 fois pas du tout. Hôtel calme en général. Petit déjeuner bon mais pas varié. Manque souvent des produits, sol poisseux (8h30') manipulation des aliments sans gants et aucun contrôle des personnes en salle. je pense que certain objet non rien à faire en salle de préparation des déjeuners. Bien pour 1 ou 2 nuits, plus, le plaisir est gâché.
2 - Hôtel F1 Paris Porte de Montreuil
Zac Eugène Barlain
93170 Bagnolet
Avis d'un client :
L'hôtel est très mal situé. Les chambres sont toutes petites et ne parlons même pas de la salle de bain. Il est difficile de se doucher sans se cogner aux parois de la douche. Le ménage est très mal fait. Chambres qui donnent directement sur une rue passante. L'alarme incendie qui se déclenche en pleine nuit, aucune directive n'est donnée et aucun point de rendez-vous n'est annoncé. Les personnels ne s'en préoccupé pas du tout. Logement hyper cher au vu de la qualité du logement. De plus les chambres sont très mal isolées.
3 - ibis Paris Porte de Bagnolet
Avis d'un client :
Réception indisponible depuis plus d'un mois, pas de réponse aux mails ni aux réclamations. Impossible d'obtenir ma facture pro pour me faire rembourser. C'est juste scandaleux. Par ailleurs l’hôtel est d'une autre époque...