0 - La Torre di Pieve
Avis d'un client :
Nous faisons le Camino di Francesco ... de La Verna à Assisi.Paolo nous a accueillis dans son B and B avec la tour de 1200 (année de plus, année de moins !!) très gentil ... vraiment un plongeon dans le passé et dans le 'art .... nous étions bien !!!! Rita et Natascia
1 - Ca' la Fonte
Avis d'un client :
Un endroit enchanté, vraiment parfait. Les gérants sont super serviables et gentils. Cela semble très bien!
2 - Agriturismo Villaggio Eden
Località Sant'Apollinare, 17
52036 Pieve Santo Stefano
Avis d'un client :
Un lieu magique immergé dans les bois des forêts du Casentino, où vous pourrez vous rafraîchir. J'ai passé un week-end très agréable à cuisiner maison avec les produits de leur jardin. Excellent accueil, chambres confortables Possibilité de se promener dans les bois pour découvrir des chênes séculaires, accompagnés d'alpagas extraordinairement particuliers. Un lieu à découvrir au contact de la nature et des animaux de toutes sortes (du chat au chien, au lama, aux oies, aux poules aux chèvres. Les bébés alpaga sont d'une tendresse unique. Certainement un endroit pour se régénérer. Merci pour le merveilleux accueil de tout le personnel.
3 - Agriturismo Ca' di Cerchione di Puleti Maria Grazia
Località Ca' di Cerchione, 35
52036 Pieve Santo Stefano
Avis d'un client :
Calme, clairsemé indispensable... pas de télé, pas d'internet, pas de signal téléphonique... petit déjeuner même pas inclus dans le salon et le tout avec des produits clairement achetés dans la boutique... lits très inconfortables et oreillers 1800 qui ressemblaient à des balles de café ou coton , une expérience à ne surtout pas renouveler ! Les 4 jours 3 nuits n'ont même pas daigné changer les draps une seule fois ni nettoyer... même pas une poubelle dans la chambre, poignées de porte qui restaient en main, serrures qui ne s'ouvrent pas, "papier de verre" serviettes de bain"... et Je n'ajoute rien d'autre. Si vous voulez vous appeler une ferme en 2021 vous devez offrir un service, certes essentiel, au moins minimal sur les technologies de communication mais surtout si vous êtes une ferme vous devez proposer au moins un petit déjeuner avec des produits maison ou au moins locaux. Echec sur tous les fronts... si j'étais un fonctionnaire de la communauté européenne de mo' que je retirais les cotisations qui sont prises à sa ferme !