0 - Guest House Alabastro, Colline, Terra
Vicolo delle Prigioni, 3
56048 Volterra
Avis d'un client :
1 - Guest House Badia, Balze, Borgo
Avis d'un client :
2 - Borgo da Vinci
Avis d'un client :
Très bon accueil !
3 - La casa in giardino
Avis d'un client :
Endroit calme, propriétaire très gentil et la maison a tout le confort. Nous étions très bien, félicitations pour le nettoyage.
4 - Borgo Catignano
Avis d'un client :
La vue est magnifique mais la maison a besoin d'amour et d'attention. Nous avons payé 100 euros de frais de nettoyage et l'endroit n'est pas du tout propre. La cuisine est très endommagée, c'est dommage. Les murs, en particulier dans les chambres, sont éclaboussés de sang de moustiques. Des choses simples comme les chaises de cuisine doivent être remplacées car vous avez l'impression de tomber à travers elles. Nous avons reçu 1 serviette par personne pour 3 semaines de vacances et si nous n'avions pas apporté nos propres chaises de jardin, nous n'aurions pas pu nous asseoir dehors.... La "route" jusqu'ici est de 2 km en souhaitant que vous ayez acheté une voiture avec une meilleure suspension et 15 bonnes minutes de sensation d'être secoué vigoureusement.... Doit être pavé, ce serait une amélioration.
5 - Toscanamente
Avis d'un client :
Grand appartement avec vue magnifique. Propriétaire accueillant prêt à raconter les histoires les plus curieuses de Volterra.
6 - Granny's House
Avis d'un client :
7 - Podere Colombaione
Avis d'un client :
Le propriétaire a éteint le chauffage le 2ème jour, il a trouvé qu'il faisait chaud ! Par contre il faisait froid la nuit, il n'a même pas fourni de radiateur, il a demandé 5 euros par personne pour le chauffage, ce qu'il n'a pas fait Le personnel était plus impoli que serviable. . .
8 - La Torricella Appartamenti Volterra
Via Padre Eugenio Barsanti, 14
56048 Volterra
Avis d'un client :
9 - Dimora Rossetti
Avis d'un client :
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet appartement situé au centre de Volterra. Sur le plan logistique, il est idéal pour se déplacer à pied, mais la structure présente des problèmes critiques. L'accès à l'appartement se fait par des escaliers très raides avec des marches hautes. La salle de bain n'a pas de bidet. Le linge ainsi que les draps sont usés. Il y avait une interdiction d'utiliser le robinet d'eau chaude dans la cuisine.