Nous avions réservé pour 3 nuits au dernier moment. Nous avons un petit budget et avons donc eu le Mobilhome le moins bien. En temps normal ça nous convient, nous avons l'habitude, c'est notre rapport qualité prix. Malheureusement nous avons eu une première nuit tellement difficile que nous avons changé de camping. Je suis consciente que la nature est parfois difficile, mais il y avait vraiment trop d'araignées (de grosses araignées) dans ce mobilehome. Entre ça, les moustiques et la chaleur insoutenable puisque nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres (sans moustiquaire), nous avons eu une nuit horrible. Les fenêtres ne se ferment pas une fois ouvertes, le gérant est toutefois arrivé très vite pour nous montrer comment les fermer (dur sur, il faut les fermer en sortant du mobilhome, en les faisant remonter avec beaucoup de force... Bref, je ne suis pas sûre que 50 euros la nuit pour un mobilhome comme celui là soit très juste...
Le domaine est beau, les gérants très aimables mais cela n'est pas suffisant car une telle expérience aurait pu nous gâcher nos vacances. Nous sommes déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vraiment je n'ai pas voulu polémiquer lors de votre départ mais je n'ai pas compris votre réaction tout a fait excessive. Trois grosses araignées en arrière saison (septembre) cela n'a rien d'extraordinaire et pour les moustiques heureusement que tous les vacanciers ne partent pas à cause de cela !
Surtout quand il y a des solutions très simples
* Ecraser les 3 araignées pour cette nuit ou les sortir et surtout m'en parler le lendemain j'aurai pulvériser un insecticide dans le mobil home et fermé celui-ci une 1/2 heure puis on ouvre les portes et fenêtres en grand pour bien aérer et vous auriez été tranquille tout le reste de votre séjour.
* Pour les moustiques : Idem et installation dans le mobil home d'une prise électrique antimoustiques ou même de spirales que je vends d'ailleurs à mon petit magasin. Cela fonctionne très bien.
Mais vous n'avez rien demandé, pas essayé de trouver une solution, seulement décréter qu'il fallait que vous partiez et demandé de payer votre nuit.
Pour infos les fenêtres s'ouvres et fermes depuis l'intervention rapide de mon mari comme vous l'avez expliqué.
En fin de saison les fenêtres ont parfois besoin d'un réglage après un très grand nombre d'ouverture pendant la saison, mais rien de rédhibitoire.
Vous avez trouvé votre bonheur ailleurs, aucun problème. Quand cela ne colle pas, inutile d'insister !
Cordialement
Laurence Bonniere