Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels Santo António House à Lisbon
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (6)
Alex.
5 / 5
Le 03/09/2018 à 16:42
Beatrice.a
5 / 5
Le 31/10/2017 à 01:33
L'emplacement calme et proche de la gare et de tous les transports en commun. L'hôte était très sympathique. Le quartier est magnifique. Si je retourne à Lisbonne, c'est sûrement une structure que je considérerais à nouveau. Convient à un jeune couple qui s'intègre bien.
Ne pas aller! Même s'il est bien situé, ce n'est pas comme sur les photos, l'endroit est détruit et vieux et sale. Les gens qui y travaillent ne font pas leur travail et ne répondent pas au téléphone, ils décrochent et raccrochent. Ils ne veulent pas travailler !
...
J'étais là pour des raisons de travail; Je suis allé plusieurs fois, la première fois que j'étais, il y avait des taches sur le mur, oui, la salle de bain et les lits étaient bien. Le petit déjeuner n'est pas spectaculaire, cependant, l'attention est bonne.
...
L'emplacement de l'hôtel dans la vieille ville est très bon. C'est une charmante maison ancienne qui a été rénovée avec beaucoup d'efforts. Le buffet du petit déjeuner était également impeccable. Alors pourquoi seulement 2 étoiles ? Cela nous a dérangés : la chambre double que nous avions était minuscule. Nous avions à peine de la place pour ouvrir notre valise. Mais bien plus important : nous n'avons tout simplement pas pu dormir une nuit et nous sommes rentrés à la maison épuisés. Pour la ventilation, il y avait le choix entre un système de climatisation très bruyant ou une fenêtre donnant sur une arrière-cour extrêmement laide et étroite, dans laquelle un système de climatisation tout aussi très bruyant fonctionnait directement sous notre fenêtre et il y avait aussi un énorme bruit de l'autre pièces. Cet hôtel est un bon choix pour ceux qui peuvent/veulent le supporter.
...