Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels Villa Medroa à Mizarela
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (4)
Aram.o
5 / 5
Le 14/08/2022 à 21:08
La meilleure maison de campagne que je connaisse!
Vue imprenable, grande piscine très bien équipée, billard, chambres immenses en parfait état, hôtes très attentionnés.
Nous allons répéter!
Réponse du propriétaire : Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Villa et espérons vous accueillir à nouveau.
catia.r
5 / 5
Le 31/07/2022 à 14:58
Nous avons trouvé la villa dans une vallée avec un cadre en pleine nature où règnent le silence et la tranquillité et nous avons été accueillis avec des biscuits faits maison. La maison avait toutes les commodités pour créer de bons souvenirs entre famille et amis.
Réponse du propriétaire : Merci beaucoup pour votre commentaire!
Pouvoir partager cet espace avec nos hôtes qui l'apprécient de la même manière nous rend fiers.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Medroa.
À bientôt.
L'équipe de la Villa Medroa
Très bel endroit. Hôtel très agréable avec des chambres très spacieuses. Personnel du restaurant très sympathique et dynamique. Spécialités locales conseillées très bonnes. Quantités très généreuses. Habitués à la Haute-Savoie, découverte d'un nouveau site où nous séjournerons à nouveau....
Une nuit passée dans cet hôtel, personnel très accueillant et disponible pour le moindre problème. Déco très sympa dans l'hôtel, seul petit bémol chambre et salle de bain vraiment petite, mais très propre et la literie très confortable. Le tarif est très correct....
On est au petit soin.
Dans cet établissement, le personnel est à l’ecoute .
Propreté au rendez-vous.
En plus c’est un Logis de France , ce qui me permet d’acquerir des points fidelites pendant mes déplacements afin d’y revenir avec ma famille .
À cet été ........