Nas Três Janelas
A propos de : Apartamento de férias Nas Três Janelas à Viana do Castelo
.
Tags: Hôtel, Appartement de vacances,
Les photos
Les avis (9)
-
Samuel.a2 / 5Le 20/12/2022 à 21:38
L'endroit est génial, central et serviable, en plein centre et avec un supermarché à 100 mètres, une place de parking relativement proche et tous les ustensiles nécessaires pour passer un agréable séjour. Cependant, nous avons eu un problème avec les voisins, nous avons laissé la porte mal fermée et quelqu'un est entré par effraction et nous a dévalisé. Nous comprenons que dans ce cas le propriétaire ne peut rien faire et nous ne voulons conditionner le séjour de personne ici, mais en même temps nous nous sentons responsables d'avertir les gens afin que personne n'ait à vivre la même situation. Je mets à jour l'avis en raison de la réponse du propriétaire, nous sommes les premiers à admettre que nous aurions pu laisser la porte mal fermée, bien que nous ne le croyions pas, mais si oui, quel genre de voisins ouvrent la porte d'un appartement qui est presque complètement fermé et y entrer? Nous recommandons à chacun de bien fermer la porte et, au cas où, de ne pas laisser d'objets de grande valeur dans la propriété.
Réponse du propriétaire :
Re-bonjour Samuel, la porte n'a pas été enfoncée, elle est intacte et le premier à dire qu'il ne savait pas s'il la laissait ouverte était Samuel... les voisins n'y sont pour rien ! Ils sont les mêmes depuis de nombreuses années et ils n'ont pas la clé de l'appartement... Personne ne peut être responsable d'une porte laissée ouverte... Si c'était le cas, je pense que c'est une chance qu'ils n'aient volé que des € 60. Je suis désolé. -
Humberto.e5 / 5Le 11/08/2021 à 19:52
Excellent hébergement. Super bien situé, très complet au niveau des ustensiles de cuisine, douche magnifique.. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Humberto, vous serez toujours le bienvenu -
Tuxa.a5 / 5Le 25/08/2018 à 09:07
Très bien situé, très accueillant, confortable et propre !
-
Rodrigo.r5 / 5Le 15/08/2018 à 21:19