Extrêmement déçu des locos plus que sales, obligé de dormir sur un lit superposé en hauteur à deux vu la saleté des lits,
cuisinier incompétent, nous donnons peu à manger et s’approprie des jours de congés à lui seul,
lors de notre colonie nous avons eu une activité et en revenant de celle ci le cuisinier n’a pas daigné nous donner de la nourriture, à part si une petite portion de taboulé et un morceau de pâté partagé en 8 soit un repas.
pendant les journées pique-nique évidemment ce n’était pas mieux, notre « repas » était simplement un petit bout de pain sans sauce avec un morceau de fromage dur,
Bref médiocre et déçue vu les photos présentées sur le site internet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé,
Je suis le propriétaire et gestionnaire de l'Abri-Côtier.
Cet été, nous avons accordé l'exploitation de notre établissement en gestion libre à un autre organisme que nous. Ce sont eux en charge de l'entretien des loacaux et de la restauration. Je constate comme vous un grand état de saleté.
J'en suis très triste, car nous mettons tout notre dévouement et notre coeur à bien accueillir nos hôtes.
Je suis également affecté par votre évaluation négative, qui ne reflète pas notre fonctionnement habituel (vous pouvez regarder les autres avis que nous recevons habituellement). Elle est injuste pour nous. Vous pouvez l'adresser à l'organisme qui vous a accueilli et que vous connaissez, je ne donne pas son nom ici. Aussi, je vous demande de bien vouloir retirer celle qui nous est à tort attribuée.
Je vous invite aussi à venir nous rendre visite : appelez-moi avant (vous trouverez les coordonnées sur le site www.labri-cotier.fr) et je vous montrerai pourquoi tant de personnes ont apprécié leur séjour à l'Abri-Côtier.