Une étoile sur cinq c'est encore trop. La cuisine est sale. Il n'y a pas de machine à laver. Il y a une vieille serviette dans la salle de bain qui semble ne pas appartenir au dernier visiteur. Avec Internet, vous devez vous reconnecter toutes les cinq minutes pour que cela fonctionne.
1 Avis
Jusqu'à présent, c'était le meilleur appartement de vacances sur la mer Baltique que nous ayons eu. La disposition des pièces et la taille de l'appartement sont idéales pour deux personnes. Les deux balcons étaient également très agréables, vous aviez donc du soleil le matin et l'après-midi.
1 Avis
Des gens sympas, propres, grande chambre, peut-être un peu cher (mais ce n'était généralement pas bon marché dans le coin), très bon emplacement, heureux d'y avoir séjourné. J'ai bien aimé, encore une fois avec plaisir.
1 Avis
Très beau lieu, hôtes charmants
1 Avis
Avait un bol froid de houblon. Nous étions sur la même longueur d'onde avec le service. Prix/performance pour le coupé OK.
1 Avis
Après avoir revu longuement les cousins, Mann est très contemplatif.
1 Avis
Vraiment vraiment très très très bien bien placé, à part la télé en allemand, mais sublime
1 Avis
Endroit calme , pas grand chose autour. Propreté ok
1 Avis
1 Avis
Notre appartement de vacances propre et joliment meublé était situé dans un petit village idyllique. Nous sommes arrivés et nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. La propriété vous invite à vous détendre et l'environnement pour une promenade. La propriétaire était toujours accessible et a tout fait pour que nous ne manquions de rien. Nous reviendrons 😃
1 Avis
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, même si j'avais une communication à distance, tout fonctionnait. Excellent emplacement pour la foire, bon prix aussi. Disponibilité et précision. Il répond également à la demande d'enregistrement anticipé. Pas un excellent appartement mais dans l'ensemble au-dessus de la moyenne ici à Berlin avec un budget limité.
1 Avis
La notation de Matin Lörke est en conflit d'intérêts. Il a quelque chose à voir directement avec les dormeurs de la campagne. Il dirige également des fermes industrielles.
1 Avis