Bel et grand appartement ! Grands sentiers de randonnée, extrêmement beaux, que ce soit en été ou en hiver. J'y vais souvent et j'en suis toujours très satisfait. Super hôtes!
1 Avis
Belles vacances, maison très douce, accueil chaleureux. Belle vue. Malheureusement, nous n'avons pas pu faire connaissance avec des chevaux mignons et des poissons, des chats. Pas de ciseaux, pas de torchon et pas de chiffon, sinon tout était à disposition. Nous n'avons pas pu visiter les environs par manque de temps. Sauna disponible, mais coûte 25 € supplémentaires. Beau jardin avec des fleurs et un étang. La nuit, la maison grince, ne vous laissez pas rebuter par ces petits poltergeists. Des toiles d'araignée ici et là. Livres, jeux, radio et télévision sont à disposition.
1 Avis
Très bien chambres, équipements, espace, emplacement au top. Seul problématique: le parking
1 Avis
Nous avons passé un très bon moment, bel appartement et super propre. Des gens très sympas René et Claudia.
1 Avis
Vous pouvez vraiment vous détendre là-bas. Malheureusement, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour le faire, mais nous allons certainement nous rattraper.
1 Avis
Appartement très agréable et bien entretenu. Tout ce dont vous avez besoin est là. Vous vous sentez très à l'aise.
1 Avis
Super hébergement pour un week-end ou même un séjour plus long. Nous étions trois et nous n'avons rien raté. Très bien situé, très calme, superbe vue sur la campagne depuis la terrasse. Stationnement devant la porte, lave-vaisselle dans la cuisine. Wi-Fi sur place.
1 Avis
Très bel appartement bien situé. Avec des propriétaires très sympathiques.
1 Avis
Bigge est un petit village qui relève de la commune d'Olsberg. L'appartement que nous avons loué est faisable. Seulement, il n'est pas adapté aux personnes en fauteuil roulant.
1 Avis
Un bel appartement nous attendait. Un premier coup d'œil depuis le balcon a confirmé ce que j'avais espéré lors de la réservation. Loin des autres maisons de la montagne. Une idylle rurale, la paix, seulement interrompue par d'innombrables grillons, chants d'oiseaux, cris de cerfs-volants et cloches de vache. De temps en temps, quelque chose pouvait être entendu de la vallée depuis la route principale, généralement lorsqu'un donneur d'organes sur deux roues "ouvrait le robinet" à nouveau ou, ce qui arrivait rarement, un véhicule avec un klaxon roulait dans cette direction. Sinon, de temps en temps le tracteur de la ferme. C'est une zone agricole. Déjà le premier soir sur le balcon, je pouvais sentir le stress s'éloigner de moi. Même si la table est petite, nous avons mangé dehors le plus souvent possible. Je pourrais rester assis ici pendant des heures et regarder ce qui s'est réellement passé. Sinon, je dois toujours avoir la télé et l'ordinateur allumés. Le Feldberg peut généralement être bien vu de la fenêtre. Un mot sur Kira, le chien de la ferme. Elle est souvent impétueuse car elle est encore jeune. N'essayez pas de la caresser pendant qu'elle est debout, elle n'aime pas ça et panique. Si vous vous êtes lié d'amitié avec elle (les friandises pour un "sit or sit" font des merveilles ;) et descendez à son niveau, vous pouvez la caresser doucement. Si vous avez une balle et des friandises, leur apporter fonctionne très bien et elle s'amuse.
1 Avis
J'ai séjourné ici avec ma jeune fille pendant un long week-end pour s'éloigner du stress de la ville. Cela a très bien fonctionné ! L'appartement était très propre, le contact était toujours empathique et la proximité de l'eau était idéale pour des baignades rapides.
1 Avis
Très belle pension de famille, gérée avec amour.
1 Avis