Nous avons visité ici et très satisfaits du début à la fin! Le service dépasse de loin celui d'un appartement de vacances normal !
1 Avis
Très bel appartement propre avec une petite cuisine entièrement équipée pour cuisiner de temps en temps. Pleisweiler vous invite à faire de la randonnée, il existe de nombreuses possibilités pour un petit ou un plus long tour. Les propriétaires Anneliese et Richard sont toujours là et prêts à vous donner des conseils. J'ai passé un bon moment et je reviendrai certainement
1 Avis
Très bel hébergement. Nous aimerions revenir. Tout s'est très bien passé.
1 Avis
Un très bel appartement dans un bel endroit calme. Des hôtes gentils et sympathiques, volontiers à nouveau.
1 Avis
Tout était propre, très bien équipé, aussi très gentil propriétaire. J'étais seul pour affaires, mais avec les 2 chambres séparées, vous auriez pu le partager avec un collègue de travail si nécessaire. L'appartement est en bordure du centre, beaucoup de choses sont accessibles à pied mais restent très calmes.
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis
L'un des plus beaux endroits où je sois jamais allé. Quand je reviendrai à Leipzig, il ne fait aucun doute que je choisirai à nouveau cet endroit pour rester. Propriétaires sympathiques, très bien situé (lieu calme et résidentiel, en face de deux sites incontournables de Leipzig) et à 10 minutes du centre en transports en commun. Appartement neuf et impeccable.
1 Avis
Très bel appartement ... propre et confortable ... la famille était également très gentille et hospitalière
1 Avis
1 Avis
20/08/2021 récidiviste De M. AK d'Artern Période de voyage : juillet 2021 voyagé en tant que : famille Cette année également, nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'appartement confortable et élégamment meublé. Tout ce que votre cœur désire y est, même un accueil particulièrement chaleureux. Toujours mon plaisir. Leni, Alex et Diana
1 Avis
Une hôtesse très gentille et agréable. Prend soin de tout ce dont vous avez besoin. Les clients sont parfaitement fournis avec un petit déjeuner sur demande. Falkenberg est une ville merveilleuse avec un très beau château. Les photos montrent quelques impressions hivernales.
1 Avis
Nous venons aux Müllers à Forst depuis 15 ans deux fois par an en mai et en septembre pendant 1 semaine. On se sent chez soi avec le couple de retraités. Ils sont très sympathiques, serviables et répondent à toutes nos demandes spéciales. Nous pouvons recommander cette petite maison d'hôtes.
1 Avis