Logement neuf et très joli. Grandes et belles chambres. Le propriétaire est très gentil.
1 Avis
Super appartement, tout est super.
1 Avis
Beau petit appartement de vacances sans fioritures, mais avec des propriétaires incroyablement gentils qui ont toujours une bonne idée.
1 Avis
Super sympa 😊... Nous avons passé des vacances très agréables et reposantes avec nos 2 chiens dans le Studio Auszeit Sauerland, où nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. De la maison, vous pouvez faire de la randonnée, un cadre magnifique, un très bon propriétaire. Nous serions ravis de revenir et espérons vous revoir bientôt 😊
1 Avis
Nous avons passé le réveillon du Nouvel An 2017 dans le bel appartement meublé avec amour et nous avons été ravis. Les propriétaires très aimants et sympathiques habitent juste à côté et étaient toujours disponibles pour toutes les demandes et questions. L'appartement lui-même offre deux chambres confortables et un salon confortable (avec cheminée) avec un grand mélange de meubles anciens et modernes. On s'y sent bien et chez soi. L'endroit est très calme et rural. Si vous recherchez la nature, le calme, un bel appartement et des propriétaires chaleureux, vous êtes au bon endroit !
1 Avis
Appartements dans une grange. Nettoyez tout ce dont vous avez besoin. Endroit très calme non loin de l'eau. Véhicule absolument nécessaire pas de commerces sur place.
1 Avis
Ma mère a loué l'appartement pour un week-end et a été absolument ravie. L'appartement est très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour les vacances ou pour vos vacances. Les propriétaires de l'appartement sont également très gentils, il n'y a qu'une seule étoile de déduction pour le point à l'arrivée, les clés de l'appartement ne peuvent être récupérées/remises qu'à partir de 18h, ce qui est très tard pour une location (pour l'instant la remise des clés s'est faite dans d'autres appartements/maisons de vacances entre 15h/16h), d'autant plus que j'ai dû conduire ma mère de A à B et que ma routine quotidienne en a été perturbée ; Je ne peux pas juger s'il est généralement possible d'arriver aussi tard ou s'il s'agissait d'une exception, il est préférable de clarifier avant de réserver, avant de devoir attendre longtemps. Sinon, l'appartement est fortement recommandé.
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Appartements très spacieux et grand jardin. A proximité se trouve une belle aire de jeux dans un parc et un étang. L'appartement est très agréable et calme. Y compris une petite terrasse.
1 Avis
C'est un très bel appartement lumineux avec tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de détente. Il est situé dans un quartier pittoresque et calme, idéal pour des randonnées à pied ou à vélo. En voiture, vous pouvez également être à Dobel en très peu de temps, où vous pourrez faire une magnifique promenade, mais Karlsruhe et Pforzheim sont également facilement accessibles. La famille Lober est un très beau couple et propriétaire. Vous aimez être là et vous sentir bien
1 Avis
Bien
1 Avis