Si Kurt ne se soucie pas de la famille ou de sa sœur. Oui très bien. Cordialement Roland
1 Avis
Nous avons dû annuler notre premier rendez-vous en raison d'une maladie de courte durée et selon Jochen Schweizer, il aurait expiré. Néanmoins, les sympathiques gens de Vogtland Alpakas nous ont donné une autre date et mes deux filles étaient totalement ravies. Merci beaucoup et un grand merci pour tant de compréhension. Je ne peux que recommander.
1 Avis
Appartement très soigné. Propriétaire super sympa. Environnement agréable. Idéal pour les randonneurs !
1 Avis
Ferme pure! Nous avons passé 4 jours super sympas au Görgenhof avec soin des animaux, balade à poney et beaucoup de plaisir et de jeux avec les autres enfants. L'appartement offrait tout ce dont vous aviez besoin. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Rapport qualité prix imbattable. Tout le meilleur et à bientôt !!
1 Avis
Les propriétaires de la maison sont très sympathiques, à part que la maison est très confortable et que vous pouvez très bien vous reposer après une dure journée de travail, Internet est plus rapide que le mien =).
1 Avis
Les critiques 5 étoiles ne rendent pas justice à certaines choses. Vous souhaitez 10 étoiles et j'en donnerais 12. La meilleure location de vacances que j'ai jamais eue. Super propre et bien rangé, tout ce dont vous avez besoin et dont vous n'avez pas besoin est là. Meublé avec beaucoup de coeur. Encore mieux que sur les photos. Propriétaire très très sympa. Et à un prix fou. Si vous pouvez aveuglément faire une recommandation, alors ici!
1 Avis
Le petit bungalow est magnifique et décoré avec goût. Derrière la maison, l'immense propriété est superbe. Vous vivez au calme à la campagne. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Emma a beaucoup aimé aussi :) Cordialement, famille k
1 Avis
Plus de sensation n'est pas possible. vis ton rêve
1 Avis
L'appartement est équipé de tout ce que votre cœur désire, très moderne, lumineux et meublé avec amour. Le médiateur est chaleureux et m'a donné quelques conseils pour mes activités dans la région. Je réserverais à nouveau cet appartement à tout moment car je m'y sentais à l'aise. Recommandation à 100% de ma part. Merci beaucoup!
1 Avis
Des gens très gentils. Appartement bien en ordre. Propre, beau jardin, cadre magnifique. J'aimerais revenir ici. Merci ensemble. Anodyne & Dirk
1 Avis
Excellente plage, hôtels de première classe et vous avez des endroits pour marcher et des choses à voir
1 Avis
Un très bel appartement cosy. L'emplacement est très bon et vous êtes presque dans la nature lorsque vous vous réveillez. Les propriétaires sont extrêmement gentils et arrangeants! Nous aimerions revenir. !! Un grand merci, Martina et Werner, pour votre accueil familial !!!
1 Avis