Bon équipement bourgeois, tout était disponible et fonctionnel dans les appartements, nous avions les appartements 1 et 2, la véranda de l'appartement 1 était bien sûr très chaude quand le soleil brillait, devait être aéré le soir, une protection thermique aurait été agréable, et il aurait dû être sur toutes les fenêtres et les portes extérieures de la terrasse/véranda un insectifuge contre les mouches/moustiques nous aurait beaucoup aidés pendant notre séjour cette année (juillet/août), car il y avait beaucoup de ces petits bêtes (moustiques). Les appartements étaient très propres et il y avait suffisamment de rangement et d'espace pour tout le monde. Sinon, le propriétaire et le gérant étaient sur place et très sympathiques et serviables. Le chemin vers la plage était vraiment très court, environ 5 minutes, la plage était propre et super, l'eau cristalline et surtout idéale pour les petits enfants... La nourriture et les boissons dans les restaurants étaient également très savoureuses, mais vous devriez réserver à l'avance, car la plupart du temps, tout était occupé. Nous pensons que la station balnéaire de Glowe est très agréable, nous avons beaucoup aimé les petits cafés, etc. et aussi la promenade, fortement recommandée... nous y passerons certainement nos vacances à nouveau. Et de toute façon, l'île vaut absolument le détour. Nous pensons que le rapport prix/performance est correct et pas trop cher comme dans d'autres régions de la mer Baltique.
1 Avis
Nous avons vraiment apprécié les journées dans l'appartement du Himbeerweg! L'appartement est entièrement neuf et joliment meublé, il est super propre et tout ce dont vous avez besoin est là. L'emplacement est génial, il faut 3 minutes pour se rendre à la gare et le lac n'est qu'à quelques minutes à pied. Les hôtes sont super sympas et nous ont même surpris avec un bouquet de fleurs à notre arrivée ! Ils vous donnent également de bons conseils et vous aident lorsque vous en avez besoin. Nous reviendrons certainement :)
1 Avis
nous l'aimons toujours beaucoup ici. Les voisins sont tous très sympathiques et en général, tout simplement géniaux. Nous connaissons les deux appartements et sommes vraiment impressionnés par ce qui est proposé ici. Bravo et continuez comme ça.
1 Avis
Très grand appartement à un prix équitable. 1050€ par mois. Grande cuisine comprenant de la vaisselle. Grand séjour, grande et petite chambre, 2 WC, grande douche à l'italienne. Meublé dans un style bavarois.
1 Avis
Personnellement, je trouve l'appartement très propre et confortable, un environnement agréable et un service agréable. Je ne peux que recommander cet appartement
1 Avis
J'aime être ici 👍
1 Avis
Super super hébergement, volontiers à nouveau!
1 Avis
Nous avons passé la Pentecôte 2017 dans la pension et nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début. Nous avons été chaleureusement accueillis. Les chambres sont très propres et joliment meublées. Nous ne manquions de rien. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques. C'était un super week-end. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander la maison d'hôtes.
1 Avis
Encore et encore! maison du haut. Tout à disposition Accès direct au lac. Les algues doivent être enlevées ! Gastronomie selon les enseignes bonne mais fermée. Horaires d'ouverture pas satisfaisants.
1 Avis
1 Avis
Nous avons été autorisés à être les invités de la maison arc-en-ciel Robens-Faller et nous avons été ravis. Endroit très calme, hôtes très agréables, ouverts d'esprit et beaucoup d'informations dans le dossier (services et activités aux alentours) qui est à disposition des hôtes. Je reviendrais à tout moment - bravo.
1 Avis
Un chalet merveilleusement situé, si vous aimez la paix et l'isolement, en pleine nature et à seulement 200 mètres du lac. Nous n'avons rien manqué dans la maison. Il arrive souvent que l'équipement de la cuisine soit très médiocre, ce qui n'était pas du tout le cas ici. Même un bateau (canoë) est à la disposition des clients. Le Wifi est également excellent, ce qui est la chose la plus importante pour les adolescents. Et la meilleure chose était que le lait pouvait être récupéré frais de la ferme laitière voisine. Merci Ellen 🙏🏼
1 Avis