Absolument déconseillé - plus jamais - le matelas avait des taches brunes - il est en partie sale - des meubles défectueux et suspendus - les tringles à rideaux avaient l'air totalement grasses - pas d'armoires - la douche n'avait pas de rideau - propriétaire très hostile, menacé par un avocat et ... si négatif évaluation
1 Avis
Très sympa comme d'habitude.
1 Avis
Nous nous sommes arrêtés une nuit lors de notre tour à vélo dans l'appartement avec vue sur le jardin. Tout était super et très joliment meublé. La nuit a été calme et très reposante. Le petit déjeuner du matin valait chaque centime, nous avions même des provisions pour toute la journée. Nous reviendrons certainement ici si nous revenons dans la région. Nous avons recommandé cet hébergement en toute bonne conscience à des amis qui souhaitent également faire du vélo sur la piste cyclable de la Weser. Nous avons également expérimenté d'autres chansons sur notre piste cyclable de la Weser.
1 Avis
Fin avril 2022, nous étions invités à la Villa Bootsybunt pour la troisième fois. L'appartement, meublé avec une attention aux détails, a été rendu encore plus joli. La paix et la tranquillité dans la région et le paysage vaste et varié sont fantastiques. La grande plage pour chiens n'est pas loin et facilement accessible. Nous sommes très satisfaits et avons déjà réservé notre prochain séjour.
1 Avis
C'est super ici. Juste des gens sympathiques.
1 Avis
Très bel hébergement. Nous aimerions revenir. Tout s'est très bien passé.
1 Avis
Nous avons séjourné ici parce que nous voulions aller à Legoland (comme presque tous ceux qui ont séjourné ici - regardez dans le livre d'or!). Absolument correct comme hébergement pour deux nuits! Le propriétaire est très sympathique. A propos de l'appartement: une chambre avec un lit double (oreillers trop mous et encombrants) et un lit simple, cuisine avec 2 plaques de cuisson, machine à café, salle de bain avec douche, sèche-cheveux et serviettes, toilettes séparées, coin salon avec canapé d'angle confortable et canapé-lit, TV satellite -Connexion.
1 Avis
J'habitais là bas c'est très sympa car c'est facile à faire le matin c'est une très belle île
1 Avis
Super appartement de vacances avec une vue encore plus belle sur les montagnes. Parfait pour se détendre, mais aussi pour de belles activités de loisirs !
1 Avis
Appartement très joliment meublé dans une belle maison à colombages. Propreté, décoration et mobilier, salle de bain, petite terrasse avec jardin, tout va bien et il ne manque rien ! Dietmar est très sympathique et toujours prêt à répondre aux questions et à fournir des informations. L'emplacement est calme dans le village, boulangerie, boucherie, Rewe moderne sont à 400 mètres, parking devant la porte. Idéal pour visiter la région : Lac de Constance, Ulm, Sigmaringen, Wiblingen...u s w.
1 Avis
Super duper ! Appartement propre, bien équipé, grande terrasse avec une vue magnifique. Propriétaire très agréable et arrangeant ! Extrêmement familial. Dans l'ensemble fortement recommandé!
1 Avis
Hébergement fantastique! Whirlpool à un niveau élevé. A notre arrivée, on nous a fourni un champagne, deux bières, de la charcuterie avec du pain, du jus d'orange et du lait. Nous étions très heureux de cela à cause de notre arrivée tardive! La décoration de l'appartement présente un style rustique bavarois et rural moderne.
1 Avis