L'appartement est très agréable et moderne. Point de départ idéal pour de longues randonnées à pied et à vélo. Nous l'avons beaucoup aimé.
1 Avis
1 Avis
Hôtes super sympas, super appartement spacieux, vacances avec chien absolument géniales ! Toujours mon plaisir!!!!!!
1 Avis
Bien
1 Avis
Ça ne va pas mieux que ça. Super hôtes et appartement. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons adoré le cadre et la tranquillité. Répète. Merci pour le bon moment que nous avons pu y passer.
1 Avis
Pas mal
1 Avis
Propriétaires très sympathiques, à qui vous pouvez demander quelque chose et que vous pouvez voir.L'appartement avait tout ce dont vous avez besoin, les serviettes et les draps sont fournis, très bien situé, Bad Saarow est à 5 km, ou encore à Fürstenwalde ! il y a beaucoup à voir pour les enfants, moutons, canards, oies, poules, tortues et chats !
1 Avis
Belle salle de vacances. Belles chambres lumineuses et surtout propres. Les hôtes étaient super sympas et arrangeants. Et j'adore les serviettes pliées sur les lits. Vous pouvez juste voir l'attention portée aux détails. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis
Ambiance extraordinaire, ameublement élégant et original, mais ultra-moderne et confortable avec cheminée et sauna
1 Avis
Je cherchais un appartement de vacances pour quelques jours tranquilles et je l'ai trouvé. L'appartement calme au-dessus d'Ebermannstadt offre une belle vue panoramique sur la ville et les montagnes. L'appartement spacieux avec salon, chambre, grande cuisine et salle de bain est très lumineux et aéré avec un grand balcon pour bronzer et profiter de la vue. La salle de bain est vraiment super. Une grande baignoire d'angle, une grande douche, 2 fenêtres à large ouverture, des carreaux antidérapants, le tout préparé avec amour. Ce qui peut être important pour l'un ou l'autre : Le mobilier est très stable et offre également beaucoup de confort pour les résidents moins minces. Grande TV et WiFi disponible. Tout est très soigné et propre. A l'arrivée, il y avait des fleurs fraîches du jardin appartenant à la maison sur la table de la cuisine. Les Purwin étaient très gentils et serviables. Ma fille et moi nous sommes sentis très à l'aise et pouvons recommander sans réserve l'appartement pour un long séjour. Berlin, le 12 août 2016
1 Avis
TOP étaient : Le lit, bon équipement de base dans l'appartement, belle taille, vous avez votre tranquillité. Grande télé, canapé confortable. Bon équipement de cuisine. La douche bien-être annoncée doit être détartrée de toute urgence et les traces de moisissures doivent être éliminées. J'ai également vérifié la vidange. . On peut voir à certains endroits que c'est "fait maison". Le sol a beaucoup grincé, il manque ici et là des plinthes, des bandes de recouvrement et il y a des trous dans le mur. Le thé en vrac fourni avait malheureusement déjà des "colocataires". Malheureusement, la route d'accès n'était pas très claire pour nous, et personne n'était là au début. Aussi, je ne sais toujours pas pourquoi ça s'appelle Vital-Center ;)
1 Avis