Ont été reçus très personnel et amical. Notre enfant s'est senti comme chez lui. Appartement haut jardin et cabane barbecue également super. Les hôtes avaient également un plan B prêt avec des destinations d'excursion pour le mauvais temps sur demande. Si vous recherchez la paix et l'harmonie pendant vos vacances, c'est l'endroit qu'il vous faut.
1 Avis
Appartement très propre, bien équipé et spacieux. Les hôtes sont très sympathiques et répondent aux demandes. L'appartement est dans un endroit agréable et calme. Je peux donc le recommander pleinement comme maison de vacances.
1 Avis
Nous étions trois dans l'appartement et tout était parfait. Le parking est juste devant la porte, le propriétaire est super sympa et l'appartement offre le meilleur confort et de très bonnes installations !
1 Avis
Tout est super. Bel appartement. La maison était vraiment amoureusement et magnifiquement préparée. La gestion avec les propriétaires fonctionne très bien. Contact très agréable.
1 Avis
Chère famille Eisenacher, nous nous sommes sentis très à l'aise dans votre appartement. Non seulement nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour passer de merveilleuses vacances dans cette région. Nous étions ici pour la première fois. Une belle région pour prendre facilement au moins une semaine de vacances. Un petit conseil : En plus des nombreuses belles vues qui s'étalent dans toutes les directions, donc l'appartement est assez central, il ne faut pas oublier d'aller au magasin REPO. Vous ne partez jamais sans quelque chose. Merci beaucoup! Nous serons de retour!!!
1 Avis
Nous avons pensé que c'était génial, même si nous n'étions là que pour une nuit en transit
1 Avis
Nature pure et super hôtes méga-amicaux. Mon frère est souvent allé au Lenzenhaus et nous a donné le pourboire. Je n'ai pas aussi bien dormi qu'ici depuis longtemps. Quand nous sommes arrivés, un délicieux gâteau était prêt. Les bougies brûlaient dans et devant la maison avec une musique de fond calme. Très très propre et équipé de tout confort. Il y a des chiens, des chats, des ânes, des chevaux, des poules, tous sont élevés de manière appropriée et j'ai surmonté ma peur des chiens. Nous reviendrons dans tous les cas. Merci aux hôtes exemplaires.
1 Avis
Une très belle maison entièrement rénovée avec amour et goût appartement meublé. Les propriétaires sont très aimables et toujours serviables. Nous ne pouvons que recommander cet appartement et nous réjouissons de nos prochaines vacances là-bas.
1 Avis
Un merveilleux week-end avec des hôtes fantastiques, dans un appartement de très bon goût et parfaitement équipé. Recommandation sans hésitation et nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup
1 Avis
Nous avons passé 6 jours avec notre fille de 10 ans à Haag. La maison est très belle et meublée avec amour. Rien ne manquait dans la cuisine. Du lave-vaisselle, cafetière et équipé au mieux. Les propriétaires sont un couple de personnes âgées très sympathique et sympathique qui a enrichi nos vacances de conseils et d'astuces. L'emplacement de l'appartement est idéal pour plusieurs déplacements et randonnées. Nous recommanderions certainement cet appartement. Nous serions ravis de vous revoir.🙂👍
1 Avis
Je ne peux que dire merci à la famille Grimm. Nous étions très heureux ici. C'est propre ici et tout ce dont vous avez besoin est là, machine à laver, micro-ondes, etc. Très bon propriétaire. Environ 300m de la plage. Entreprise Kaubisch
1 Avis
Nikel
1 Avis