L'appartement est super propre, joliment meublé et dispose de beaucoup d'espace pour 4 personnes. L'emplacement est très calme et pourtant l'appartement est situé au centre. Les boulangers et les meilleurs restaurants sont accessibles à pied et vous pouvez également marcher jusqu'à la gare. Rien ne manque dans l'appartement et les hôtes sont très sympathiques et serviables - nous ne pouvons que recommander l'appartement !
1 Avis
Bel appartement confortable avec la possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Propriétaire extrêmement sympathique et super propre. Toujours mon plaisir !
1 Avis
Nous avons été bien reçus et bien accueillis. Emplacement idéal. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin, il faisait chaud. Propre et bien rangé. Ambiance agréable à l'intérieur, beaucoup d'informations touristiques et de brochures. Nous serons heureux de visiter à nouveau! je recommande
1 Avis
Très bel appartement, très soigné et propre. Il y a tout ce dont vous avez besoin et l'installation est également très agréable. L'emplacement est génial, vous pouvez vous rendre en ville très rapidement. La famille Enzenhofer est très attentive et amicale, toujours utile pour les questions. Le prix est également parfaitement bien - volontiers à tout moment !
1 Avis
Hautement recommandé. Un bel appartement de vacances lumineux, moderne et surtout confortable avec un balcon, une cuisine équipée et une grande télévision. Très soigné et propre. Et les hôtes sont super sympas. Belle encore.
1 Avis
Cet appartement mérite bien plus que 5 étoiles. Tout y est, c'est totalement propre et super bien pensé. Notre chien était tout aussi génial, vous pouvez même vous promener depuis la maison. Nous y étions lors de ma tournée et nous attendons avec impatience la prochaine fois.
1 Avis
Une halte d'une journée avec le mobil-home - Elbeauszeit. Une belle cour pour les animaux et les gens. Nous sommes ravis. Géré avec amour ! Nous avons reçu un accueil très sympathique et notre fille a été autorisée à aider à nourrir les chèvres de la forêt de Thuringe et tout nous a été montré et expliqué. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes sûrs que non seulement les hirondelles aiment revenir. Nous avons été la première famille à pouvoir utiliser la cour comme emplacement de mobil-home. L'électricité et l'eau douce sont facilement accessibles. Merci à la famille Topppe !
1 Avis
Nous y sommes restés 2 nuits. Nous avons vraiment aimé. La suite est très élégante et joliment meublée et rien n'y manque. Superbe vue depuis le bain à remous ! Avec plaisir à nouveau :-)
1 Avis
Nous avons dû annuler notre premier rendez-vous en raison d'une maladie de courte durée et selon Jochen Schweizer, il aurait expiré. Néanmoins, les sympathiques gens de Vogtland Alpakas nous ont donné une autre date et mes deux filles étaient totalement ravies. Merci beaucoup et un grand merci pour tant de compréhension. Je ne peux que recommander.
1 Avis
Jan et Renate Blechmann Nous venons de rentrer d'Ahrensburg. Malgré la pause Corona de plus d'1 an, nous étions, comme toutes les années précédentes, dans notre 2ème maison. Nous préférons l'appartement n°1 avec un joli coin salon extérieur et un petit jardin. Il avait même été rénové entre-temps. L'appartement est tout simplement génial. La connexion avec les transports publics (métro et DB) vers Hambourg ou la mer Baltique est très bonne. Mais les meilleurs sont Semida et Werner Liedtke. Un couple d'hôtes très chaleureux avec qui vous peuvent également s'asseoir ensemble en privé. Semida est une excellente jardinière (également notre passe-temps). Nous aimerions revenir.
1 Avis
Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'appartement de vacances de la famille Niedermaier. Nous avons été accueillis avec hospitalité dès le début avec des muffins, de la bière et de la confiture comme cadeau de bienvenue. L'appartement lui-même est meublé avec beaucoup de goût, nous avons tout de suite eu quelques idées. Mme Niedermaier a trouvé des jouets et des cassettes pour nos enfants (oui, ils existent toujours et nos enfants avaient besoin d'un moment). L'emplacement est idéal pour les excursions, le balcon vous invite à 🍻. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Ce n'était certainement pas notre dernière fois à Tegernsee 😀
1 Avis
Logement privé aimant dans un appartement au sous-sol. Lit confortable, grande télé. Petit-déjeuner sur rendez-vous dans le salon. Large choix de boissons payantes, thé offert à toute heure. Très bon contact avec les hôtes qui sont toujours disponibles avec des conseils et de l'aide.
1 Avis