1 Avis
Un week-end à la ferme dans un cadre magnifique ! L'appartement est équipé de l'essentiel, il y a suffisamment d'espace pour accueillir jusqu'à 6 personnes. Les hôtes sont sympathiques et arrangeants. Les promenades guidées à poney incluses ont été un grand moment fort. Les enfants peuvent courir et jouer librement dans la cour, la grande flotte de véhicules dans le garage est un autre plus. L'espace extérieur et la grange de jeu offrent de la variété pour tous les temps !
1 Avis
Endroit totalement détendu, loin de la folie quotidienne
1 Avis
Appartement particulier quand on a un bon oeil dessus A la limite de l'indispensable Pas de lave vaisselle pas de lave linge
1 Avis
Donc, sous toute la truie, ce n'est même pas proche. J'ai écrit un e-mail samedi pour demander... on nous avait promis un appartement là-bas ! Aujourd'hui, 5 jours plus tard, on nous a dit que nous devions changer l'appartement entre-temps aux fins d'occupation. Ensuite, vous êtes sermonné au téléphone avec un manque de flexibilité. Le tout dernier est comme ça. Abandonnez les tactiques dilatoires pour devenir ensuite leur bouche-trou. Merci pour rien!!!
1 Avis
Depuis 2012, nous louons soit le plus grand ou/et le plus petit appartement à côté (avec double porte d'accès) de la famille Karde pour nos enfants ou pour nous. Depuis lors, nous sommes très satisfaits de ces beaux appartements pratiques et meublés avec amour, nous pensons que le prix de location peut être qualifié de bon marché. Julia et Wolfgang
1 Avis
L'appartement était parfaitement meublé avec de nombreux éléments en bois et des équipements de très haute qualité. Le lit était très confortable pour dormir et avec un frigo à côté, vous êtes toujours bien approvisionné en boissons. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Je peux recommander l'hébergement à tous ceux qui recherchent quelque chose de très spécial. Merci pour tout!
1 Avis
Super poisson fumé et super filets. Seulement à recommander.
1 Avis
Un bel endroit où séjourner. Meublé avec une grande attention aux détails. Tout est là dont vous avez besoin et également décrit "très bien / en détail". Erika nous a réservé un accueil très chaleureux. Excellent point de départ pour la randonnée et les VTT. Nous aimerions revenir.
1 Avis
Convivial et simple et aussi très bon marché. Visuellement pas notre goût, mais tout le monde le voit différemment.
1 Avis
1 Avis
Nous avons passé un excellent week-end dans une super ambiance. Moderne, mais élégamment meublé avec une vue magnifique depuis la terrasse spacieuse. Grâce à la recommandation de Friederike, nous avons fait une magnifique randonnée vers une ruine romantique. Mais le point culminant absolu, à côté de la cheminée, était le grand sauna panoramique avec une vue et un éclairage magnifiques.
1 Avis