Je suis surexcité! Une équipe sympathique et courtoise. Excellent emplacement et installations. Conseil d'initié : si vous réservez ici, ajoutez la note "Ofenkäse" à votre réservation et vous recevrez même un petit cadeau de l'hôte ! Ne peut être que recommandé et volontiers à nouveau!
1 Avis
Chambres pas chères et bien équipées
1 Avis
Après un accueil chaleureux, nous avons trouvé un petit cadeau sous la forme d'une bouteille d'eau et de vin mousseux et une confiture de fraises maison et très savoureuse dans la nouvelle cuisine entièrement équipée. L'appartement a été meublé avec beaucoup de soin et de qualité par les propriétaires très sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et n'avons rien manqué. Aux beaux jours, une immense terrasse avec une large vue sur la nature vous attend pour des heures cosy. Nous pouvons pleinement recommander le séjour et serions ravis de revenir.
1 Avis
L'appartement de vacances récemment rénové à Landshut est encore mieux équipé !
1 Avis
Bel, grand appartement bien entretenu, tout est disponible, propriétaire très sympathique et serviable, vaut toujours le détour.
1 Avis
Juste en haut
1 Avis
Appartement très agréable et entièrement meublé qui ne laisse rien à désirer. Cuisine même avec cafetière entièrement équipée et lave-vaisselle. Très bon contact avec les propriétaires. L'appartement est très proche de la ville et pratique pour faire du shopping. N'importe quand encore.
1 Avis
Déchargement rapide.
1 Avis
Appartement très agréable, grand et propre. Patronne très gentille et serviable. Seulement à recommander.
1 Avis
Vous ne pouvez signaler cet appartement qu'avec des superlatifs. Rien ne manquait. Appartement propre et bien entretenu pour 3-4 personnes. Hôtes chaleureux. Le stress est un mot étranger ici, la relaxation pure est à l'ordre du jour.
1 Avis
La région est idéale pour se détendre - elle est très centrale pour explorer plusieurs villes. La cour est magnifiquement conçue et il y a beaucoup de possibilités de jeux pour les enfants. Malheureusement, l'appartement était très grand mais aussi très mal nettoyé. Le mobilier est très usé et usé. La salle de bain est sans obstacle mais malheureusement, de nombreux carreaux de sol étaient lâches ou cassés. Je ne réserverais plus cet hébergement car il est trop cher à mon avis.
1 Avis
1 Avis