Le meilleur appartement de tous les temps, très bien entretenu et propre, rien n'est laissé à désirer. Les propriétaires sont très accueillants. Tout est parfait - absolument recommandable.
1 Avis
Très bien situé si vous voulez explorer certaines villes de la mer Baltique. Propre et fonctionnel, très bien pour 🐕 , avoir suffisamment d'espace sur la terrasse
1 Avis
Très bel emplacement. Bons hôtes
1 Avis
Très bel appartement accessible aux personnes à mobilité réduite dans un environnement de rêve. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec les hôtes super sympas et nous reviendrons certainement.
1 Avis
Je suis le propriétaire des appartements de vacances, un Daniel Blass nous a donné un point il y a 4 ans, ce n'était pas juste, je ne le connais pas non plus, donc ce n'est pas précieux pour nous
1 Avis
Super bel appartement. Les photos sur Internet ne rendent pas justice à l'appartement. C'est beaucoup plus agréable et confortable. Nous avons été chaleureusement accueillis par le couple Bendix. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je ne peux que recommander 👍
1 Avis
Une famille très chère qui offre cela. Très bonne ambiance et super cadre. Une visite là-bas vaut la peine.
1 Avis
Appartement très agréable et propre. Tout ce dont vous avez besoin est disponible. Simplement génial
1 Avis
Un très bel endroit où séjourner !!!! Pour les artisans qui sont en montage, le meilleur que l'on puisse trouver dans le coin !!!! Vous avez une boulangerie, pizzeria, etc. à proximité immédiate
1 Avis
vaut la peine de recommander
1 Avis
Tout d'abord, merci beaucoup pour l'hospitalité et cet appartement absolument magnifique dans un immeuble ancien. Bien sûr, il vous manque un four, mais si vous êtes comme moi, vous pouvez sortir et acheter quelque chose de bourgeois dans la rue. Les gens, c'est Berlin, donc pas de déduction d'étoiles. Le service d'une machine à laver est très appréciable lorsque vous restez plus longtemps. Tous les supermarchés nécessaires sont dans la région, les gens sont très sympathiques et ce lit confortable. J'ai dormi comme sur des nuages. 5 étoiles parce que j'aime le charme et le caractère d'un vieux bâtiment avec un mur rustique et le beau flair. De plus, vous pouvez assombrir la pièce et je pense que c'est supiiiiiiiii. Merci Roman et mon bon ami. J'aimerais revenir et je vous recommande.
1 Avis
Un bungalow très agréable et accueillant, des hôtes vraiment formidables et une très belle propriété. Merci beaucoup pour le bon moment avec vous.
1 Avis