Super appartements, propriétaires sympas et sympathiques, dans l'ensemble un service 5 étoiles abordable 👍
1 Avis
Malheureusement pas tout à fait comme prévu. Les deux pièces ne sont séparées l'une de l'autre que par une porte de placard qui ne ferme toujours pas correctement. Cela signifie que dormir paisiblement n'est pas possible avec des enfants. L'appartement est également assez sombre où nous avions constamment de grosses araignées dans la chambre. En général, l'installation est également très spartiate. Il manquait un four... comme il n'y avait pas de casserole en état de marche, nous avons dû l'acheter également. Dommage que le sauna proposé sur Internet ne soit pas disponible en raison des mesures d'austérité.
1 Avis
J'ai passé quelques jours ici sur l'assemblage et j'ai été très satisfait!
1 Avis
Excellent
1 Avis
Nous avons passé une nuit au Gasthaus Ulm. Nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Ulm et nous avons montré l'appartement. C'était très soigné et propre. Les serviettes et tout ce dont vous avez besoin étaient disponibles. Nous y retournerons quand nous serons à Udenheim.
1 Avis
C'était très beau Nous reviendrons!!!
1 Avis
Nous y avons passé un merveilleux week-end en famille. La maison moderne est très bien entretenue et bien équipée. Nous avons exploré la région à vélo et avons vraiment apprécié la tranquillité. Nous pouvons recommander la maison et serons heureux de revenir.
1 Avis
Grand appartement meublé avec amour. Calme, beaucoup d'espace. Accueil chaleureux. Avec café, thé, épices - supermarchés accessibles à pied. Bien connecté au train, mais vous ne pouvez pas l'entendre lorsque la fenêtre est fermée. Recommandation claire!
1 Avis
Endroit très calme, parc de vacances adapté aux enfants et aux familles. Peut juste être recommandé.
1 Avis
Familial
1 Avis
Très bel appartement. Idéal pour un beau voyage à l'Emma ou Bad Pyrmont. La patronne est super sympa !
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis