Nous avons vraiment aimé le séjour, car c'est un appartement à part entière. On a une grande salle de bain et 2 1/2 chambres à coucher, bon pour une petite famille. Il y a une chambre double et une chambre avec 2 lits simples et une petite chambre avec 1 lit. Vous pouvez explorer la région à vélo, comme le château à douves de Helderungen et d'autres petits châteaux. C'était un bon séjour ici, toujours heureux.
1 Avis
Nous avons passé un séjour très agréable. Propriété très bien entretenue. L'appartement était super et le petit déjeuner était très copieux. Merci beaucoup!
1 Avis
Très bel appartement (nous avons séjourné dans l'appartement Hammeblick), spacieux et bien meublé. Tout ce dont vous avez besoin était là et un peu plus pour un séjour agréable. Les deux chambres nous suffisaient à 5 personnes, une troisième possibilité de couchage aurait été dans le séjour, mais il ne faut pas être trop sensible au bruit, car le parquet fait un peu de bruit et le séjour est une pièce de passage. Très belle hôtesse, très heureuse de revenir.
1 Avis
Nous avons été très satisfaits de la beauté de cet appartement Les propriétaires sont très sympathiques et serviables Si vous louez cet appartement, vous ne vous tromperez pas et profiterez beaucoup de vos vacances Merci beaucoup, chère famille Wicht
1 Avis
Toujours mon plaisir
1 Avis
J'ai voyagé avec 2 enfants. Très belle ferme idyllique qui vous invite à faire de la randonnée dans les environs immédiats. Hôtes très gentils et courtois. Ma fille était bien sûr impatiente de monter le cheval pirate et mon fils au tennis de table et au baby-foot :). Pour moi, ce fut des vacances très détendues car les enfants ont toujours pu découvrir de nouvelles choses à la ferme. Nous aimerions revenir.
1 Avis
Nous avons passé quelques belles journées en avril 2019 avec quatre adultes dans cet appartement de vacances parfaitement équipé. L'appartement est dans un endroit calme. Il n'y a aucun problème de stationnement. Et les propriétaires ont également gagné cinq étoiles. Et tout ça pour le prix. Merci beaucoup!!!
1 Avis
L'hébergement et les environs sont idéaux pour des vacances avec des enfants. Nous avons apprécié utiliser le four dans l'appartement de vacances, et nous avons également mangé sur la terrasse. L'appartement lui-même était assez spacieux pour nous, nous avons apprécié la vue sur la nature. Au sous-sol il y a une machine à laver (3x1€ jet in), qui lave aussi des programmes intensifs. Nous en avons également profité. Étendoir à linge au sous-sol + étendoir à linge et corde à linge dans le jardin offrent suffisamment d'espace pour sécher le linge. Le matin, nous avons vraiment apprécié de nous tenir à la fenêtre ouverte avec l'enfant et d'observer les animaux, il y a beaucoup à découvrir. Entre autres, un lapin qui a régulièrement passé la nuit dans le jardin. Les oiseaux sont incroyablement nombreux dans les arbres à la maison. Il est facile de se rendre à la plage en voiture, mais vous pouvez également parcourir le parcours à pied. La plage est très plate en raison d'un banc de sable devant, ce qui est idéal pour les petits enfants. Je peux absolument recommander le manoir pour des vacances à la mer et à la nature sans stress avec des enfants. Seul bémol : si vous êtes si près de (dans) la nature, vous avez aussi des araignées (les petites fines) dans les coins.
1 Avis
La première impression (de l'extérieur) était étrange. Ici? Dans un immeuble à appartements ? Mais les apparences sont trompeuses, car l'appartement était super sympa. Joliment meublé et très propre. Impressionnant ce que vous pouvez retirer de tels appartements. Nous avons. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Malheureusement, ce qui se passait à Zwenkau am See n'était pas ce que nous espérions, mais à quoi bon avoir une voiture. Nous avons passé quelques jours formidables à Leipzig et dans les environs.
1 Avis
Des gens très gentils, belle propriété.
1 Avis
Des gens sympathiques et propres. Rapport qualité/prix On se sent toujours vraiment le bienvenu. reviens ici par ici Je ne peux que le recommander à tout le monde
1 Avis
Nous, ma femme et moi, sommes allés dans ce bel endroit trois fois maintenant. Chaque fois dans un appartement différent qui y est proposé comme appartement de vacances. Si je dois dire laquelle est la plus belle, je dois dire que chacune est la plus belle. La famille Dachner est absolument la plus belle famille d'accueil que vous puissiez imaginer. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. Vous avez l'impression de les connaître depuis toujours.
1 Avis